fiction.wikisort.org - Personnage

Search / Calendar

Ce qui suit concerne les enfants de personnages importants du soap opera Les Feux de l'amour.

Article principal : Les Feux de l'amour.

Cassie Newman


Article principal : Cassie Newman.

Kyle Abbott


Article principal : Kyle Abbott.

Cordelia Abbott



Interprètes


- Au moment de sa mort, quand William voit sa vie défiler :


Histoire


Cordelia "Delia" Katherine Valentine Abbott (née Ashby) est la fille de Billy Abbott et Chloe Mitchell. Elle est née le 14 février 2009 au chalet Abbott, avec l'aide de Lily Winters et Billy. Pendant sa grossesse, Chloe a dupé Cane Ashby, lui faisant croire qu'il était le père. La vérité de la paternité de Delia a été révélée peu après sa naissance. Cependant, Cane s'est considéré comme le père de Delia et a projeté d'intenter un procès à Chloe et à Billy pour la garde exclusive. Il a laissé tomber après que Lily lui eut dit que Delia avait besoin d'être avec sa mère. Finalement Billy et Chloe se marient mais au retour de Mackenzie, Billy et cette dernière apprennent qu'ils ne sont pas cousins et qu'ils auraient donc pu se marier en 2003 ; ne pouvant cacher leurs sentiments l'un pour l'autre, ils se remettent ensemble. Chloe et Billy divorcent en novembre 2009, la garde de Delia est alternée.

Après leur divorce, Chloé et Billy se sont plusieurs fois menacés l'un et l'autre de demander la garde exclusive de Delia sans jamais le faire pour autant. Mais après l'enlèvement de Cordélia et de Lucy (l'enfant que Billy a acheté pour sa femme Victoria stérile, mais qui s'avère être la fille biologique de Danny et de Daisy) par Jana devenue complètement instable après son divorce avec Kevin, Chloé est définitivement décidée à demander la garde exclusive de Delia afin de la protéger des agissements de son père. Billy est bien sûr furieux quand il apprend cette nouvelle, surtout que Lucy finit par leur être retirée à lui et à sa femme, mais il ne compte pas se laisser faire. Finalement, Kevin réussit à convaincre Chloé de retirer sa demande de garde exclusive. Quand elle lui en parle, il commence à lui faire des reproches notamment sur sa relation avec Kevin. Pour Chloé, sa réaction est très mal venue, surtout de sa part, alors que lui s'est marié ivre avec Victoria en Jamaïque. Elle change d'avis et préfère continuer sa demande. Elle réussit à obtenir la garde exclusive de Delia en juillet 2011.

Après la perte de la garde de Lucy, William et Victoria se séparent. Le 2 aout 2011, il quitte Genoa pour Hong Kong sans en parler à personne. Quelques jours plus tard, il envoie un message à tous ses proches, sauf Victoria pour leur dire qu'il va bien. Il envoie un magnifique bracelet à Cordélia. Mais quelques semaines plus tard, au début du mois de septembre, Cordélia tombe malade. Elle est fiévreuse donc sa famille pense qu'elle a la grippe mais sa température monte soudainement. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les médecins annoncent à Chloé que Delia a une leucémie et qu'elle a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Elle est abattue. De nombreuses personnes passent le test mais personne n'est compatible. Les Abbott ainsi que Victoria et Jill se mettent à la recherche de William pour l'informer de l'état de santé de sa fille et pour qu'il puisse faire le test. Jack demande de l'aide à Victor pour le retrouver et c'est finalement lui qui, en secret, le retrouve emprisonné en Birmanie. Il lui propose un marché : il fait en sorte de le libérer à condition qu'il ne s'approche plus de Victoria. William lui dit d'aller au diable mais est contraint d'accepter le deal quand Victor lui apprend l'état de santé de Delia. Ils arrivent secrètement à Genoa, dans le mobil-home de William. William est testé et s'avère être compatible avec Delia. Victor appelle Kevin, qui les rejoint. Il est étonné de voir William et s'apprête à appeler Chloé pour l'avertir mais Victor l'en empêche. Il lui dit que personne ne doit savoir que William est là parce qu'il a de gros problèmes mais comme il est compatible avec Delia, il lui demande de faire croire à tous que l'échantillon de sang de William qu'il va lui donner est le sien. Pour la survie de Cordelia, Kevin accepte. Le soir même, William réussit à aller à l'hôpital incognito pour voir Delia, que Chloé a laissé seule un moment. Elle dort mais William reste avec elle et lui parle. Au retour de sa mère accompagné de Kevin, elle se réveille et leur dit qu'elle a rêvé que son père est venu la voir. Kevin est alors embarrassé. Après le rétablissement de Delia, Chloé, plus que reconnaissante qu'il ait sauvé sa fille, demande Kevin en mariage et il accepte. Ils planifient leur mariage pour le jour de Noel. Le soir d'Halloween, ils annoncent leurs fiançailles à Delia puis à tous les invités de la fête d'Halloween organisée par Victoria. Après le départ de Kevin & Chloé à la fête, William vient rendre visite à sa fille endormie déguisé en père noël. Mais après que les médecins ont annoncé à Chloé que Delia est en rémission, Kevin, rongé par la culpabilité, décide de lui dire la vérité et elle finit par lui pardonner. Peu après, William revient en ville et s'excuse auprès de tous ses proches d'avoir été absent, surtout auprès de Delia en lui promettant qu'il ne la laissera plus jamais.

Les 10 & 11 octobre 2013 (en France le 29 juillet 2016 sur TF1), Cordelia est victime d'un accident de la route. Le 14 octobre 2013 (en France le 1er août 2016 sur TF1) elle est déclarée morte à la suite de cet accident provoqué par Adam Newman. Quelques jours plus tard, Chloé fait don de ses cornées au nouveau-né de son amie Chelsea, Connor, car, il risque de perdre la vue. Chloé ne se doute pas qu'Adam est responsable de l'accident qui a coûté la vie à sa fille. Quelques jours après, tout le monde est réuni pour les funérailles de la petite (retour de Traci, Reed, Ashley...).


Fenmore Baldwin


Article principal : Fen Baldwin.

Anastasia Hamilton



Interprètes



Histoire


Anastasia "Ana" Hamilton arrive a Genoa City durant l'été 2008 avec sa mère Tyra Hamilton et surprend son cousin Devon Hamilton par son talent de chanteuse. Peu après, Tyra révèle à Neil qu'Ana est la fille de sa sœur Yolanda ; ce qui signifie qu'elle est la sœur de Devon. Ana l'apprend ensuite. Devon et Lily aident Ana à affronter cette vérité. Ana avait peur que Tyra l'envoie dans une école au New Hampshire pour se débarrasser d'elle, mais Tyra l'a convaincue en décidant d'y aller aussi. Ana et Tyra étaient à Chicago après qu'Ana eut abandonné l'école. Elle fugue pour retrouver Devon, mais Tyra la suivit. La famille se réunit et tous décident de rester à Genoa. Peu après leur arrivée, Yolanda classe un rapport de personne disparue ; il s'agit d'Ana. Ana a été adoptée temporairement pendant que la famille Winters et Tyra essayaient désespérément de trouver un moyen de la garder avec eux. Rafe Torres travaillait sur ce cas pour Ana. Tyra finit par obtenir la garde d'Ana. Elle entame une relation avec Neil Winters mais quitte, avec Ana, Genoa en mai 2009 à la suite de son infidélité avec Devon (peu après le mariage de Cane Ashby et Lily Winters).

En octobre 2011, Devon découvre que Tucker McCall est son père biologique et que par conséquent il est le petit-fils de Katherine Chancellor. Yolanda, désormais sobre et se faisant appeler Harmony en référence à son changement de vie, revient en ville à ce moment-là pour lui expliquer pourquoi elle lui a caché la vérité mais Devon lui fait comprendre qu'il ne veut rien à voir à faire avec elle. Finalement, leurs rapports se détendent. Harmony et Devon se trouvent rapidement un point commun : la passion pour la musique. De plus, Devon apprécie la sincérité de sa mère et le fait qu'elle ne se soit pas de lui, contrairement à Katherine et Tucker. On découvre aussi qu'Ana fréquente une école de musique aux frais de Katherine. En décembre 2011, Harmony s'occupe de la chorale de Noel, composée d'enfants de la ville. Le soir de Noel, Katherine fait venir Ana, qui interprète pour l'occasion "Holly Night" (Douce Nuit), pour faire une surprise à Devon et surtout Harmony, qui ne l'a pas revu depuis toute petite. Tout le monde voit alors Harmony émue. Ana et elle se serrent dans les bras pour la première fois depuis longtemps. À la fin du spectacle, Devon et Ana se retrouvent au Néon Ecarlate avant qu'elle s'en aille le soir même. Elle lui conseille de pardonner Katherine car même si elle s'y est prise de la mauvaise façon, elle voulait seulement faire partie de sa vie.

Quelques mois plus tard, Ana revient à Genoa le 27 juin à l'occasion du deuxième anniversaire des jumeaux Ashby organisé au Néon Ecarlate. Malgré les différends dans la famille à la suite du fait que Neil a développé des sentiments envers Harmony et que celle-ci ait couché avec Tucker, tout le monde est réuni pour Charlie & Matilda. Ana encourage son frère à pardonner sa mère et à accepter qu'elle fasse des erreurs. Il prend alors en considération ce qu'elle lui dit et décide de passer l'éponge sur les erreurs qu'elle a commises afin d'établir une vraie relation mère-fils. On revoit Ana quelques jours plus tard lors de la pool party organisée au manoir Chancellor pour la fête de l'Indépendance du 4 juillet. Avant qu'elle ne parte rejoindre des cours de chants pendant l'été, Devon lui fait enregistrer un son, Love Will Find a Way.


Nathan Hastings, Jr.



Interprètes



Histoire


Nathan "Nate" Oliver Hastings, Jr. est le fils d'Olivia Barber et de son premier mari, Nathan Hastings, Sr Nathan est né plus tôt que prévu en raison de la peur d'un cancer de sa mère. Plus tard, quand Olivia a appris que Nathan avait une aventure avec Keesha, une femme ayant le SIDA, Nathan a enlevé son fils et a disparu. Après plusieurs semaines, Nathan a décidé de rendre Nate à Olivia. Nate a échappé à son père dans une rue bondée, Nathan a traversé précipitamment et a été mortellement renversé par une voiture. Après la mort de Nathan, Olivia s'est rapproché de Malcolm, le beau-frère de sa sœur Drucilla, qui appréciait énormément Nate. Malcolm demanda en mariage Olivia et la possibilité d'adopter Nate, qui avait toujours considéré Malcolm comme son père même s'il était en âge de se souvenir de Nathan. Olivia et Malcolm ont finalement divorcé ; Malcolm est quand même resté proche de Nate jusqu'à sa supposée mort en Afrique. En 2004, on apprend que Malcolm n'est pas mort lorsqu'il revient à Genoa pour revoir Nate mais Olivia lui explique qu'il est à Eton, en Angleterre. En 2008 lorsque Olivia revient a Genoa, on apprend que Nate est étudiant en médecine à l'autre bout du pays.

Après 9 ans d'absence, Nate revient en février 2011 en tant que chirurgien spécialisé en rhumatologie afin de transplanter l'agent spécial Ronan Malloy avec une partie du foie de son demi-frère, Chance Chancellor. Les deux opérations se passent bien sauf qu'une fois son opération finie, Ronan est transporté par hélicoptère, sous les ordres du FBI. Choqué, Nathan se montre inquiet au sujet de Ronan en prévenant ses proches que partir dans son état juste après l'opération est dangereux pour lui. Puis il file chez sa cousine Lily qui vient de perdre son mari pour la soutenir dans cette épreuve. Il a alors l'occasion de rencontrer pour la première fois Charlie & Mattie et de revoir Malcolm en chair et en os. Il est aussi présent au mariage de Malcolm et Sofia le 13 avril.


Reed Hellstrom



Interprètes



Histoire


Reed Hellstrom est le fils de J.T. Hellstrom et Victoria Newman. Il est né prématurément en Décembre 2001, après le coma de sa mère (à la suite de la catastrophe Clear Spring) . Victoria ignorait qui pouvait être le père de Reed : son mari de l'époque, Brad Carlton, ou son amant, J.T. Hellstrom. Un test ADN après la naissance de Reed a prouvé que J.T était le père; lui et Victoria se sont mariés en février 2008 après qu'elle fut sortie du coma. Peu après le mariage, Reed a contracté une infection aux staphylocoques, mais s'est rétabli rapidement. Il est constamment sous la garde de son infirmier, Gabby. En novembre 2009, il quitte brièvement Genoa avec ses parents qui souhaitent construire une nouvelle vie à New York. Après leur divorce, J.T obtient la garde exclusive de Reed mais décide d'être plus flexible avec Victoria en la laissant le voir de temps en temps, une sorte de garde partagée. J.T et sa nouvelle femme, Mackenzie quittent Genoa le 5 novembre 2010 pour Washington avec Reed, laissant Victoria dévastée. Depuis, Reed fait des aller-retour entre Genoa (où il vit avec sa mère, Victoria, son demi-frère adoptif Johnny et sa demi-sœur Katie) et Washington (où il vit avec son père, Mack et son demi-frère Dylan) pour être avec ses deux parents. Son parrain et sa marraine sont Nicholas Newman et Phyllis Summers. (Soras en 2016)


Faith Newman


Article principal : Faith Newman.

Summer Newman


Article principal : Summer Newman.

Ricky Williams



Interprètes



Histoire


Ricardo "Ricky" Carl Williams est le fils du détective Paul Williams et de la psychopathe Isabella Braña. Il est né le . Isabella est arrivée à Genoa City en Mars 2001, à la demande de son ami Michael Baldwin. Michael était amoureux de Christine Blair, mariée alors à Paul. Michael demande à Isabella de séduire Paul Williams pour briser son mariage, déjà fragile, avec Christine. Isabella s’est présentée à Paul comme une demoiselle en détresse, vivant dans la clandestinité et la peur de son ex-mari qui était en prison. Paul a pris l’affaire, et Isabelle a fini par aller vivre dans son appartement. Isabella réussit à être enceinte de Ricky, après une nuit passée avec Paul. Cette même nuit, Christine avait décidé de revenir à Genoa pour sauver leur mariage quasiment brisé. Mais en arrivant, elle voit son mari et Isabella s'embrasser passionnément dans le salon. Christine demande alors le divorce. Isabella ne veut pas dire à Paul qu'elle est enceinte, sentant qu'il est trop accroché à Christine, mais quand Paul découvre sa paternité, il veut être un père pour son enfant au grand dam de sa mère, Mary, qui tente de le convaincre qu’Isabella gâchera sa vie. Celle-ci commence à mettre la pression à Paul pour se marier lorsque naît Ricky. Il porte le nom de ses grands-pères (Ricardo Brana et Carl Williams). Paul & Isabella se marient peu après mais elle constate qu'il ne souhaite pas vraiment former une famille heureuse avec elle et leur fils et qu'il est toujours amoureux de Christine d'autant plus qu'ils sont désormais réconciliés. Rapidement après s'être marié avec Isabella, Paul couche avec Christine qui le lendemain quitte la ville pour plusieurs mois. Il l'avoue à Isabella qui le quitte et prépare en secret sa vengeance. Après son baptême, Ricky est confié à ses grands-parents maternels. Quand Isabella revient en ville, elle commence par monter sa mort pour faire croire à tous que Christine l'a tué. Mais c'est un moyen de détourner l'attention (son corps est introuvable) parce que le soir avant l'arrestation de Christine pour son meurtre, elle tente de tuer celle-ci dans son bain avec un couteau. Paul arrive à temps pour la sauver. Isabella est arrêtée et envoyée dans un hôpital psychiatrique. Quant à Ricky, Paul préfère le laisser à ses grands-parents mais l'appelle et lui rend visite de temps en temps

Le 13 septembre 2011, Ricky, diplômé d'une école de journalisme, revient jeune adulte à Genoa en tant que stagiaire d'Avery Clark. Il est chargé de vérifier les casiers judiciaires des 12 jurés sélectionnés par Avery pour le nouveau procès de Sharon Newman, emprisonnée pour le meurtre de Skye Lockhart et pour s'être évadée à la suite du verdict du premier procès. Son père est surpris de le voir mais tout de même ravi puisque cela fait un bon moment qu'ils ne se sont pas vu. Paul veut absolument lui présenter sa demi-sœur Heather, qu'il ne connait pas vraiment finalement, mais il est pressé et doit se rendre au tribunal. Cependant, arrivé au tribunal, il croise Heather dans un couloir. Tous deux sont contents d'enfin se rencontrer mais sont brefs car assez pressés. Quand Ricky rejoint finalement Avery dans la salle, Heather y est avec le procureur. Ils se lancent des regards interrogateurs mais très vite Ricky comprend qu'ils seront adversaires dans cette affaire car Heather assiste le procureur dans cette affaire contre Sharon à l'inverse de Ricky. Quand Avery, qui voit leurs regards, demande à Ricky s'il la connaît, ils répondent qu'ils sont frère et sœur.

Très vite après le début de ce nouveau procès, les choses tournent mal pour Sharon et ses chances de sortir de prison deviennent de plus en plus minces. Se sentant coupable de ce qu'il a fait et étant toujours amoureux de Sharon, Adam pense à l'aider mais ne sait pas comment le faire. Peu après, à la fin-octobre 2011, Chance revient à Genoa, travaillant secrètement avec Ronan sur l'affaire Colin Atkinson. Heather lui avoue qu'elle l'aime toujours et qu'elle souhaite reprendre leur relation mais Chance lui dit que ses sentiments ont changé et que tout est fini entre eux. Le cœur brisé, Heather se rend au bar de l'Athlétic Club et commence à boire. Là, Adam la voit et l'invite à boire avec lui en toute amitié. Très vite, Heather devient ivre et décide de rentrer. Mais Adam lui dit de ne pas prendre le volant et lui propose de monter dans sa chambre pour se reposer. Réticente au début, Heather finit par accepter. Pendant qu'elle s'absente aux toilettes, il appelle Ricky et lui demande de venir en urgence. Au retour d'Heather, Adam l'embrasse langoureusement devant la porte de sa chambre puis à l'intérieur pendant que Ricky prend des photos d'eux, dans l'intention de les vendre à Phyllis pour qu'elle l'engage. Il fait machine-arrière quand il comprend qu'elle ne l'engagera pas et les montre à Avery pour qu'elle puisse les utiliser et montrer qu'il y a un vice de procédure lors de la prochaine séance. En même temps, Adam fait comprendre à Heather qu'il s'est servi d'elle pour la discréditer et faire libérer Sharon. La veille de l'audition, Heather se confie à Ricky sur son histoire avec leur père. Celui-ci, qui a agi par vengeance à l'égard de son père qui l'a délaissé pendant son enfance, réalise alors qu'Heather a elle aussi grandi loin de Paul. Il demande alors à Avery de ne pas les utiliser mais celle-ci lui annonce qu'il est trop tard étant donné qu'elles ont été ajoutées au dossier. Le lendemain, le 2 novembre 2011, avant le début de la séance, Heather, qui est maintenant au courant pour les photos, demande à Avery de ne pas s'en servir mais leur conversation est coupée par le juge qui annonce l'ouverture de la séance. Dès le début de la séance, Avery dit au juge qu'elle a un nouvel élément à lui montrer, élément qui pourrait remettre en cause le procès. Mais au moment où elle s'apprête à lui montrer les photos, Ronan & Phyllis débarquent en disant détenir la preuve de l'innocence de Sharon et apportent au juge la carte mémoire tant recherchée. En effet, Ronan l'a retrouvé dans la rivière sous le pont du parc après avoir fait dragué l'eau dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Diane et Phyllis qui rendait visite à Ronan au poste l'a reconnu. Après avoir entendu le dernier échange entre Sharon et Skye sur le volcan, le juge retire toutes les charges contre Sharon, y compris celle concernant son évasion considérant qu'elle l'a payé tout le temps qu'elle est restée en prison. Sharon n'en revient pas et est plus qu'heureuse. Elle remercie Phyllis en pleurs et celle-ci lui dit de se souvenir, à l'avenir, que c'est elle qui l'a sauvé et non Avery, tout en profitant pour prendre l'enveloppe contenant les photos d'Adam et Heather sans que personne ne la voit. Elle les poste en ligne tout de suite après. Pendant qu'ils dinent à l'Athlétic Club, Paul, Heather et Ricky sont approchés par un journaliste qui les interrompt et leur montre les photos. Paul est choqué, Heather a honte et Ricky est gêné. Folle furieuse, elle va voir Phyllis qui lui dit que c'est Ricky qui a pris les photos. Le lendemain, elle le confronte et il lui avoue tout. La carrière ruinée, elle décide de quitter Genoa définitivement le 4 novembre et de retourner vivre à New York avec sa mère, à la grande tristesse de Paul. Avant de partir, elle lui avoue que c'est Ricky qui a pris les photos. Paul, furax, confronte Ricky et lui dit qu'il est écœuré par ce qu'il a fait à sa sœur. C'est alors que Paul commence à se demander si Ricky ne tient pas des troubles psychologiques de sa mère. Mais après une discussion franche, ils décident de repartir sur de nouvelles bases. Peu après, il apprend que Nick a viré Phyllis de Style & Effervescence avant de revendre le journal à William. Aussitôt, il lui demande de l'engager en tant que rédacteur en chef à la place de Phyllis. Pour l'épater avec une information inédite, avant son entretien, il s'introduit au poste de police et apprend que Nikki, de retour en ville aussi, est la nouvelle suspecte du meurtre de Diane. Alors quand, à la fin de l'entretien, William le recale, il lui lance cette bombe. William n'y croit pas et le met à la porte. Alors avec l'aide de Phyllis, il pirate le site de Style & Effervescence et y poste un article accusant implicitement Nikki d'être la meurtrière de Diane. Cependant, en janvier 2012, Phyllis récupère son poste. Ricky la fait alors chanter : ou bien elle convainc William de l'engager ou il lui dit que c'est elle qui lui a fourni le mot de passe du site pour pouvoir poster l'article sur Nikki. Phyllis réussit à convaincre William et Ricky est engagé en tant que pigiste. Parallèlement, il remarque qu'Eden Baldwin est amoureuse de Danny et très jalouse de Chloé à qui il apporte un soutien indéfectible depuis que Kevin a annulé leur mariage. Alors quand Eden surprend Danny & Chloé s'embrasser devant le Jimmy's et les prend en photo, Ricky lui conseille de l'envoyer à Kevin, ce qu'elle finit par faire.

Le soir du 29 janvier 2012, Ronan fait arrêter toutes les personnes impliquées dans la mort de Diane. La police sait, grâce à Deacon que c'est Nikki qui a tué Diane en état de légitime défense mais de nombreuses zones d'ombres demeurent, comme le fait que des coussins avec des phrases renvoyant à chaque suspect aient été trouvés dans sa chambre ou encore la disparition de certains éléments de l'enquête. Deacon avoue que peu avant sa mort, Diane ne voulait plus faire partie du plan d'Adam mais elle avait absolument besoin d'argent pour rejoindre Kyle. Comme personne ne voulait l'aider, elle a accepté de marcher avec Adam le soir de sa mort et a demandé à Deacon de tout filmer. Il a donc filmé Diane en train d'étrangler Nikki et Nikki frappé Diane à la tête. Il avoue ensuite l'avoir frappé à la tête plusieurs fois afin de faire croire que quelqu'un beaucoup plus fort que Nikki l'avait tué avant de jeter son corps dans la crique. Il a ensuite ramassé le téléphone d'Ashley, volé la caméra dans le parc et pris la seringue avant de les cacher derrière le Gloworn. Mais il avoue aussi que quelqu'un a volé toutes ses preuves. Comme aucun des suspects n'est en mesure d'aider la police, le procureur les arrête tous pour obstruction à la justice. Cependant, tout le monde est donc libéré le lendemain, le 30 janvier 2012 (épisode diffusé en France mi-mai 2015 sur TF1). Pendant ce temps, Paul décide d'aller au manoir de Geneviève afin de discuter avec sa gouvernante Myrna, qui bizarrement disparaît toujours. Mais quand elle l'entend arrivé, elle s'enfuit. Avec la permission de Geneviève, Il fouille dans sa chambre pour trouver des indices et met la main sur son ordinateur sur lequel il trouve des images des suspects avec Diane filmées par la caméra volée. sans qu'il s'en rende compte, Ricky copie le disque dur de l'ordinateur de Myrna et a donc accès à tous ses fichiers. Plus tard, Deacon avoue qu'une femme était avec lui dans le parc, elle a tout vu mais a dit qu'elle ne dirait rien. Il ajoute qu'il l'a un jour vu rôder derrière le Gloworn et qu'elle était obsédée par les chats. Paul réalise alors qu'il s'agit peut être de Patty et quand il montre une photo d'elle à Deacon, il confirme que c'est bien elle. Arrivée à l'église, la cérémonie commence. Elle avance vers l'autel et quand Jack soulève son voile, il la prend pour Emily. Folle furieuse, elle lui dit : « C'est Patty ! » avant de lui tirer dessus. Elle s'enfuit en prenant Abby en otage. Elle la relâche rapidement et se réfugie dans l'église de son frère Todd.

Ricky voit en cette affaire l'opportunité de devenir un grand journaliste. Après avoir entendu que Patty, étant très catholique, aimait se réfugier dans l'église de Todd quand elle était en cavale, il décide d'aller la chercher. Il rencontre son oncle mais celui-ci lui affirme que Patty n'est pas venue le voir. Cependant, Ricky la retrouve dans la tour du clocher à l'état d'enfant. Il lui jure qu'il ne la dénoncera pas et qu'il la protégera. Il réussit à gagner sa confiance en la manipulant et lui fait avouer que c'est Adam qui l'a aidé à s'évader de l'asile en 2010 quand Paul & Ronan arrivent. Ricky fait alors mine de l'avoir retrouvé et laissent Ronan & son père avec elle. À près que sa tante ait été envoyé dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité, Ricky propose à Phyllis d'écrire un article sur sa sulfureuse histoire avec Jack. Mais elle refuse, lui rappelant qu'elle et Jack étaient mariés et de bons amis maintenant et surtout que Patty est sa tante. Alors, il publie son article sur un site en ligne spécialisé dans les affaires criminelles. Paul le découvre et quand il lui demande comment il a pu faire ça à sa tante malade, il répond qu'il n'a aucun reproche à lui faire et qu'ils n'ont jamais été une famille. Paul refuse alors qu'il aille voir Patty à l'hôpital. Ricky rapporte l'histoire de Patty & Adam à Phyllis et la lui vend. Elle publie un article assassin sur Adam sans citer le nom de Ricky. Paul les accuse d'exploiter Patty et d'être aussi mauvais qu'Adam. Mais Ricky en veut terriblement à Phyllis de ne pas l'avoir cité alors qu'il lui a donné l'information.Parallèlement, Eden essaye de rendre Danny jaloux avec Ricky mais en vain. Lorsque Kevin lui laisse son appartement, elle propose à Ricky de vivre en colocation avec elle.

À ce moment-là, Daisy Carter sort de prison et réussit à obtenir la garde de sa fille Lucy. Se rendant compte qu'il est le seul à pouvoir faire en sorte que Lucy ne grandisse pas avec Daisy, Danny décide de se battre pour récupérer ses droits parentaux et l'annonce à Daisy. En même temps, Phyllis demande à Ricky de se rapprocher d'elle afin d'obtenir le plus d'informations compromettantes sur elle. Le fait d'avoir des parents absents et psychotiques les rapprochent tout de suite. Il devient son confident et finissent même par s'embrasser un jour sans aller plus loin. Le juge finit ensuite par rétablir les droits parentaux de Danny, surtout grâce à Daisy qui a soutenu sa demande en espérant qu'ils finiraient ensemble et qu'ils formeraient une famille. Mais après l'audition, Danny lui annonce franchement qu'elle se fait des illusions car son but est d'éloigner Lucy de son influence néfaste et d'en avoir la garde exclusive. Daisy se sent alors trahie et confie à Ricky qu'elle voulait seulement être une mère digne de son nom pour Lucy et lui offrir la famille qu'elle n'a pas eu. Celui-ci lui avoue alors que Phyllis l'a chargé de la surveiller mais qu'il est en réalité de son côté car il cherche à se venger de Phyllis, qui s'est approprié l'un de ses articles. Daisy est désespérée, sachant pertinemment qu'une fois que Danny gagnera, elle le perdra ainsi que Lucy. Alors la veille de l'audition quant à sa garde, Ricky kidnappe Lucy pendant quelques minutes alors qu'elle est sous la surveillance de son père. Après que Danny ait appelé la police, Ricky lui ramène Lucy, prétextant l'avoir trouvé sur le parking. Il se rend ensuite chez Daisy en lui affirmant qu'elle conservera la garde exclusive de Lucy, sans lui dire ce qu'il a fait exactement. Le lendemain, le 23 avril, le juge, et Daisy par la même occasion, apprennent ce qui s'est passé la veille. Grâce à ça, le juge refuse la requête de Danny et lui impose d'attendre 6 mois avant de déposer d'autres requêtes. Danny quitte alors la ville pendant plusieurs semaines. Phyllis vire Ricky, se doutant qu'il est derrière la disparition de Lucy la veille de l'audition. Ricky décide alors de la faire tomber définitivement, commençant à fouiner dans son passé à la recherche d'éventuels secrets. Alors quand Daisy le remercie et lui dit qu'ils sont désormais quitte, il lui affirme que non et elle se rend compte qu'il n'est pas très net.

Le 10 mai, c'est son anniversaire. Alors que son père vient lui souhaiter un joyeux anniversaire, Ricky tente de l'amadouer avec une carte d'anniversaire que lui a soi-disant envoyé sa mère alors qu'il l' faite lui-même. Mais Paul n'est pas dupe et leur conversation tourne court. Plus tard, Eden vient près de lui et trouve la carte. Il lui avoue qu'il l'a faite lui-même en réalité et au cours de leur discussion, il profère des menaces à l'égard de Phyllis. Effrayée par ce qu'elle vient d'entendre, elle lui demande de quitter l'appartement dès ce soir. Paul se rend compte qu'il ne connaît pas son fils alors il demande à Avery ce qu'elle pense de lui. Elle lui avoue qu'elle a été impressionnée par son talent, sa volonté de défendre les autres et que c'est pour ces raisons qu'elle a embauché. Elle lui confie cependant qu'elle le trouve immoral mais aussi que son ex petite-amie Rachel Dalton s'est suicidée après qu'il l'ait plaquée et qu'après, il s'est d'autant plus investi dans son travail. Il rencontre ensuite la meilleure amie de Rachel, Melissa, qui lui confie qu'elle pense que Ricky a en réalité tué Rachel parce qu'elle voulait rompre avec lui mais qu'elle n'a aucun moyen de le prouver. Quelques jours plus tard après leur mariage, Danny propose à Daisy de vivre avec Lucy et lui chez lui. Quand Ricky l'apprend, il ordonne à Daisy de lui donner son appartement tout en continuant de payer le bail sinon il dit qu'elle a organisé l'enlèvement de Lucy pour conserver sa garde, ce qui est faux mais paraîtrait totalement logique pour le tribunal. Daisy cède à son chantage, Eden découvre alors que Ricky vit désormais en face de chez elle. Le lendemain, il rentre chez elle et lui conseille de ne pas parler des menaces qu'il a faites à l'égard de Phyllis à Michael. Nerveuse, Eden lui ordonne de lui rendre ses clés, ce qu'il fait. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il en a fait un double.

Voulant à tout prix nuire à Phyllis en découvrant l'un de ses secrets, Ricky tente de questionner Christine sur sa relation conflictuelle avec elle mais en vain. Alors, il se rend à un concert de Danny Romalotti, l'ex-mari rockeur de Phyllis, pour l'interviewer. Mais quand celui-ci constate qu'il lui pose un peu trop de questions sur Phyllis, il lui demande de s'en aller et le fait escorter par la sécurité vers la sortie. Après son départ, Danny appelle Phyllis pour lui dire ce qui s'est passé. Pour elle, il est vicieux et elle le dit à Paul. Paul prend contact avec Craig Hunt, un ancien camarade de Ricky et Rachel, qui accepte de le rencontrer à l'Athletic Club pour parler de Rachel. Cependant, c'est Ricky qui se présente au rendez-vous ce qui laisse Paul suspicieux. Le lendemain, il apprend que Craig est mort dans un accident de voiture alors qu'il était en route pour Genoa. De plus, Christine lui apprend non seulement que l'autopsie de Rachel a révélé qu'elle est morte d'une overdose dans son bain mais aussi que la police a retrouvé la porte de sa salle de bain fermée de l'intérieur et donc conclut à un suicide. Pour Paul, la mort de Rachel ressemble à la mise en scène d'Isabella quand elle a voulu tuer Christine et que donc Ricky est impliquée dans les morts de Craig et Rachel. Pendant ce temps, Ricky place une caméra sur l'ordinateur de Phyllis au bureau de Style & Effervescence. Il demande ensuite à Daisy de se rapprocher d'elle de manière à pouvoir lui prendre sa clé. Elle réussit à la lui prendre et la lui donne. Il fouille l'appartement de Phyllis et trouve la carte de Tim Reid, l'ancien psychiatre de Phyllis désormais gardien de sécurité. Il le retrouve à Kenosha et se rend chez lui en prétextant qu'il écrit une biographie non autorisée sur elle sauf que Tim refuse de lui parler d'elle après tout le mal qu'elle lui a fait. Ayant appris que c'est un ancien alcoolique, Ricky revient chez lui et réussit à le faire parler en lui faisant boire. Pendant qu'il s'absente quelques minutes, il fouille dans les dossiers de ses anciens patients et vole celui de Phyllis. Après son départ, Tim réalise ce qu'il a fait et espère qu'elle paiera pour tout ce qu'elle a fait grâce à lui.

Ricky commence à lire les notes que Tim a écrite à partir du moment où il a commencé à suivre Phyllis & Danny pour déterminer si leur mariage était viable ou pas. À travers les notes du Dr Reid, il découvre comment Phyllis a piégé Danny en prétendant être enceinte de lui puis en le forçant à se marier avec elle alors qu'il aimait une autre femme, Christine. Il comprend alors d'où vient sa haine envers elle et même après qu'elle s'est mise avec Paul. Puis Tim l'appelle en lui disant qu'il sait qu'il a le dossier de Phyllis et qu'il ferait mieux de s'intéresser à ce qu'a fait Phyllis au mois de décembre 1994 vers Noel. En lisant les notes que Tim a écrites à cette période, Ricky découvre que Phyllis se sentait coupable dans la mort de Sasha Green. C'est alors que Phyllis le confronte par rapport à son interview avec Danny. Ricky lui avoue qu'il écrit bien une biographie assassine sur elle et qu'il serait préférable qu'elle l'aide à la réaliser pour pouvoir ensuite confirmer ou démentir certaines choses. Mais elle refuse catégoriquement alors il lui fait comprendre qu'il glanera des informations auprès de son psychiatre. Phyllis comprend qu'il parle de Tim, elle va le voir pour savoir s'il a parlé à Ricky. Lorsqu'elle veut récupérer son dossier, il lui dit qu'il l'a brûlé. Elle n'y croit pas mais le menace s'il parle. C'est ensuite Ricky qui lui rend visite pour avoir des informations sur Sasha Green et qui le menace quand il refuse de lui dire quoi que ce soit sur elle. Quelques jours plus tard, Tim est porté disparu après ne pas s'être présenté sur son lieu de travail.

Le 7 juin, Heather est de retour en ville à la demande de Michael devenu depuis peu le nouveau procureur. Le jour de son arrivée, elle se montre claire avec Ricky en lui disant qu'ils ne seront jamais proches et qu'elle ne lui fera plus jamais confiance. Peu après, elle découvre que Daisy a sous-loué son appartement à Ricky sans sa permission. Alors, elle le met dehors et il s'installe dans une chambre de l'Athletic Club. Après avoir appris que l'appartement avait été donné Heather pour sa protection après que des policiers corrompus aient tenté de la tuer avec une bombe dans sa voiture, il décide de se venger. Il rentre chez elle, dépose un cadeau pour elle et place une caméra de manière à voir sa réaction quand elle l'ouvrira. Plus tard, il rencontre son père et lui confie qu'il a laissé un cadeau pour Heather chez elle en lui faisant croire que c'est une bombe. Paul court chez Heather pour l'empêcher d'ouvrir le cadeau mais quand il arrive, elle l'a déjà déballé et il s'avère que ce n'est qu'une simple boîte à musique. Ricky découvre ensuite une facture de location de voiture dans le dossier de Phyllis. Ce qui l'intrigue, c'est qu'il n'y a pas de facture qui atteste qu'elle a rendu la voiture. Il parle de sa découverte à Daisy et celle-ci, qui vient d'entendre une conversation entre Michael et Heather à ce sujet, comprend que c'est Phyllis qui a tenté d'écraser Paul & Christine ce fameux Noel 1994. Elle la confronte devant Danny et utilise ce qu'elle sait pour les faire chanter : soit ils la traitent véritablement comme la femme de Danny ou soit elle la dénonce. Cependant, elle se rend vite compte que cela n'arrivera jamais. Alors le 25 juin, jour du gala de bienfaisance de Genoa, elle demande à Ricky de l'aider à quitter la ville rapidement avec Lucy sous peine de dire à qui veut l'entendre qu'il espionne l'appartement d'Heather et il accepte. Eden entend leur conversation et les voit partir ensemble chez Ricky. Arrivés chez lui, il la laisse seule le temps d'aller payer sa chambre à l'accueil. Pendant ce temps, Daisy fouille dans son ordinateur pour savoir qui d'autre il surveille et tombe sur une vidéo sur laquelle il noie Rachel dans son bain après l'avoir drogué. Choquée, elle referme immédiatement son ordinateur et fait mine d'avoir reçu un coup de fil important pour s'en aller quand il revient. Elle appelle Michael en urgence pour lui dire qu'elle a quelque chose d'important à lui dire et lui donne rendez-vous près dans l'allée près de l'entrepôt où se tient le gala. Ricky découvre, en ouvrant son ordinateur, ce qu'elle a vu, supprime la vidéo et se met à la recherche de Daisy pour l'empêcher de parler. Alors qu'elle attend Michael, c'est Ricky qui se présente à elle, d'un air menaçant. Quand Michael arrive au lieu de rendez-vous, Daisy n'est pas là. Il retrouve seulement une écharpe que Danny identifie comme celle de Daisy. Le lendemain, lorsque Daisy ne rentre pas et ne donne pas de signe de vie, Kevin s'inquiète étant donné qu'ils s'était rapproché d'elle et qu'elle voulait changer pour sa fille. Parallèlement, Ricky rentre chez lui avec le sac de Daisy et remarque d'un air sarcastique qu'il n'y a rien dans le journal concernant la disparition de Daisy. Rapidement, Eden soupçonne Ricky d'être mêlé dans sa disparition étant donné qu'elle l'a vu avec lui à plusieurs reprises et notamment quelques heures avant le gala. Elle confie à Paul qui semble les partager. Il va voir Ricky pour lui poser des questions sur les rapports qu'il entretenait avec Daisy et celui-ci tente de le faire culpabiliser en lui disant qu'ils étaient proches car ils avaient des points communs dont une mère déséquilibrée, un père absent et n'étaient pas les bienvenus en ville. Il commence ensuite à utiliser la carte bleue de Daisy et passe des commandes au téléphone avec en se faisant passer pour Danny pour donner l'impression que Daisy fuit Danny. Et après que du sang de Danny ait été retrouvé sur l'écharpe de Daisy ainsi qu'un mail sur l'ordinateur de Daisy adressé à Kevin dans lequel elle dit qu'elle craint Danny et qu'elle lui confie Lucy au cas où quelque chose lui arriverait, Danny est arrêté pour suspicion de meurtre sur Daisy.

Ricky se débarrasse du sac de Daisy et ne garde que son portable et son porte-monnaie qu'il cache sous un coussin du canapé de sa chambre. Eden continue de penser que Ricky se cache derrière la disparition de Daisy. Le 29 juin 2012, elle frappe à la porte de sa chambre et lui propose d'aller boire un verre avec elle au bar afin de repartir sur de nouvelles bases entre eux. Arrivés au bar, Eden s'éclipse en prétextant aller aux toilettes mais en réalité elle remonte dans la chambre de Ricky. Elle la fouille et trouve les affaires de Daisy. Elle les met dans son sac et envoie un message à Kevin dans lequel elle lui dit qu'elle a besoin de le voir rapidement car elle a une bonne nouvelle. Alors qu'elle s'apprête à partir, Ricky s'apprête à rentrer et lui demande ce qu'elle fait là. Elle prétexte avoir fait tomber son bracelet et qu'elle est remontée le chercher. Il la croit mais quand il essaye de l'embrasser, Eden le repousse et en voulant s'en aller son sac lui échappe des mains et les affaires de Daisy tombent par terre. Ricky lui dit alors qu'il va devoir la tuer maintenant qu'elle connaît son secret. Eden tente de s'enfuir mais il la jette contre la baignoire et l'enferme dans sa salle de bain inconsciente. Il jette ensuite le porte-monnaie et le portable de Daisy dans la poubelle des femmes de chambre. Sans nouvelles d'Eden, Kevin s'inquiète. Il demande à Paul de la chercher et lui apprend qu'elle est sûrement allé voir Ricky qu'elle soupçonnait d'être impliqué dans la disparition de Daisy. Paul va chez son fils et le questionne à propos d'Eden. Ricky est alors vexé qu'il le soupçonne d'être mêlé à chaque disparition d'un habitant de la ville et lui demande de s'en aller. Mais Paul refuse et souhaite qu'ils créent une relation père-fils entre eux. Ricky lui reproche de l'avoir abandonné pendant son enfance car ses grands-parents, bien qu'aimants, étaient trop âgés pour le comprendre et il n'a plus eu le droit de voir sa mère après que les médecins aient déclaré qu'elle était devenue trop violente. Il lui fait comprendre qu'il a été un père, et encore ingrat, seulement lorsqu'il lui envoyait de l'argent pour ses anniversaires. Paul s'excuse et veut justement changer les choses entre eux maintenant. Pour qu'il parte, Ricky lui dit qu'il est prêt à l'accepter dans sa vie et lui dit de passer le lendemain. Alors, Paul s'en va en prenant la carte de chambre de Ricky et remarque un sac avec un W comme Williams dessus. Mais en descendant les escaliers, il se rend compte que c'est un E comme Eden qu'il y avait sur le sac et remonte immédiatement dans la chambre. En ouvrant la porte de la salle de bain, il trouve Ricky par terre, tenant un couteau au-dessus d'Eden, qu'il a dans les bras. Catastrophé, il lui demande à plusieurs reprises de déposer le couteau, Ricky refuse alors il brandit une arme sur lui. Ricky le nargue, en disant qu'il n'aura jamais le cran de le tuer. C'est alors qu'il lui avoue avoir tué Rachel parce qu'elle a cru pouvoir le quitter, Craig Hunt parce qu'il voulait lui parler de le mort de Rachel et Daisy, qui ne s'est pas mêlé de ses affaires. Il demande à Paul si, après avoir entendu tout ça, il est fier de lui, de la personne qu'il est devenu à cause de sa négligence. Paul supplie Ricky de déposer le couteau, Ricky le supplie de le tuer puis le défie en brandissant le couteau au-dessus d'Eden. Paul lui tire alors dans le bras, Ricky lâche le couteau, criant de douleur, recule et se défenestre. Paul se rue à la fenêtre et voit en bas le corps sans vie de Ricky. Il est alors horrifié et pleure son fils. Quelques minutes après, Eden se réveille, complètement perdue. Elle s'avance à la fenêtre brisée et voit le cadavre de Ricky. Puis elle voit Paul assis sur le lit, choqué et recroquevillé sur lui-même. Quand elle lui demande ce qu'il s'est passé, il dit d'appeler la police.

La nouvelle de la mort de Ricky se répand. La police arrive sur le lieu du drame mais Paul, abattu, est incapable de leur parler. Ronan prend le relais et le convainc de le dire ce qu'il s'est passé. Heather arrive à son tour et apprend la triste nouvelle. Afin de suivre la procédure, elle prévient néanmoins son père qu'il ne peut pas partir. Mais il s'en va quand même à Los Angeles voir Isabella à l'asile pour lui dire que leur fils est mort. Isabella, qui lui tourne le dos, ne lui répond pas et se coiffe les cheveux en chantonnant. À son retour, la police lui tombe dessus et il est arrêté. La police peine à croire sa version étant donné que le couteau de cuisine avec lequel Ricky voulait tuer Eden n'a pas été retrouvé dans sa chambre après inspection et qu'Eden, amnésique à la suite du choc qu'elle a reçu, ne peut pas dire ce qui s'est passé dans la chambre, pourquoi elle y était et ce qu'elle voulait tant dire à Kevin. De plus, l'arme avec laquelle il a tiré sur Ricky est intraçable car son numéro de série a été effacé. Lauren révèle alors à Michael qu'elle a acheté cette arme à un trafiquant afin de se protéger de Daisy et que Paul le lui a prise quand il l'a découverte dans son sac. Elle souhaite l'avouer à Ronan, chargé de l'affaire, pour aider Paul mais Michael refuse, par peur qu'elle soit poursuivie après étant donné qu'en faisant ça, elle a violé les conditions de sa liberté conditionnelle. Avery représente Paul jusqu'à ce que Christine revienne et reprenne le dossier. Paul avoue alors à Ronan les confessions que Ricky lui a faites avant de mourir. Ronan creuse cette piste et grâce aux caméras de surveillance dans le couloir à l'étage de Ricky, il découvre que Ricky a jeté les affaires de Daisy. Danny est alors officiellement blanchi dans la disparition de Daisy et la police la déclare morte, tuée par Ricky. La police confie les affaires de Ricky à Heather. Alors que Christine, à la recherche de quelque chose pour faire libérer Paul, décide de l'aider à les trier, elle découvre un relevé de compte de décembre 1994 appartenant à Phyllis avec comme donnée entourée une location de voiture à Noel 1994. Michael et Ronan trouvent un exemplaire du relevé dans le porte-monnaie de Daisy. Christine en est désormais sûre : c'est Phyllis qui les a renversé avec Paul en 1994 parce qu'elle a vu Danny (son mari de l'époque et ex-mari de Christine) l'embrasser. Paul est sceptique quand elle le lui dit mais Christine réussit à la faire poursuivre et Phyllis finit par se faire arrêter devant sa famille. Donc même post-mortem, Ricky réussit à faire tomber Phyllis.

Ronan permet à Paul d'aller à l'enterrement de Ricky. Seuls Nina & Heather l'accompagnent étant donné que les grands-parents de Ricky, choqués par ce qu'il lui ait arrivé, ont refusé d'y assister. Paul leur dit combien il regrette de ne jamais avoir été proche de lui. Puis pendant qu'il se recueille seul sur la tombe de Ricky, une personne le surveille et s'enfuit en laissant une croix derrière elle. Après les funérailles, Ronan vient arrêter Paul pour meurtre au 1er degré.

Il a une demi-sœur Heather Stevens et un demi-frère Dylan McAvoy.


Scott Grainger, Jr.



Interprètes



Histoire


Scott "Scotty" Grainger, Jr. est le fils de Lauren Fenmore et de Scott Grainger, Sr. né en 1991. Pendant la grossesse de Lauren, Scott la quitte pour aller avec Sheila Carter. Sheila tombe enceinte en même temps que Lauren mais elle fait une fausse-couche. Voulant à tout prix avoir un enfant de Scott, elle enlève l'enfant de Lauren à la maternité et le remplace par un enfant que lui a donné un trafiquant d'enfant que Lauren nomme Dylan. L'année suivante, Dylan meurt d'une méningite et la mère de Sheila, Molly décide d'avouer la vérité à Lauren et Scott. Le couple retrouve Scotty après que Sheila a été déclarée morte. Quelque temps après, Scott meurt et Lauren retourne à Los Angeles avec Scotty. Elle revient sur Génoa et envoie Scotty dans une école à Toronto. Scott revient en 2005 pour le mariage de sa mère avec Michael, et veut devenir écrivain. Il travaille avec une journaliste, Brenda qui n'est autre que Sheila qui lui demande d'écrire l'histoire de sa naissance mais en faisant passer Lauren pour celle qui l'a enlevé. Michael découvre la supercherie. Sheila fait alors appel à Tom Fisher dit Le Terrible qui la double et l'enlève elle et Lauren lors de sa lune de miel. John Abbott tue Tom et les libère mais Sheila réussit à s'enfuir. Scotty reste quelque temps à Génoa après le mariage de sa mère puis retourne à Toronto en 2006.

En 2012, Lauren envoie Fenmore chez Scotty afin de le protéger de Daisy, libérée de prison.


Lucy Romalotti



Interprètes



Histoire


Lucy Nicole Romalotti, connue aussi sous les noms de Lucy Carter, Lucy Abbott, Lucy Summers ou encore Lucy Carter Romalotti, est la fille de Danny Romalotti et de Daisy Carter née le 3 janvier 2011. Elle est conçue en mai 2010 après que sa mère a abusé de son père le 30 avril. À l'époque des faits, Daisy et Ryder, enfants jumeaux de Sheila Carter et de Tom Fisher, ont enlevé Jana puis Lauren avec la complicité de leur tante Sarah Smythe, la sœur de Sheila qui avait fait de la chirurgie afin d'avoir le visage de Lauren. Elle a pris sa place et a passé un pacte avec Patty Williams, qui elle-même avait pris la place de son psychiatre Emily fiancée à Jack quelques mois auparavant : Patty devait tuer Michael, et Sarah devait tuer Phyllis. Mais Danny, ce jour-là, avait prévu de rendre visite à sa mère, en chaise roulante à ce moment-là et donc pour empêcher Danny d'aller chez Phyllis, Sarah demande à sa nièce de le retarder. Daisy invente une histoire pour que Danny la fasse entrer chez lui et le drogue à son insu. Inconscient, elle en profite pour le déshabiller et lui qui la prend pour sa femme Ambre se laisse faire et ils couchent ensemble. Plus tard dans la soirée, Jana et Lauren sont secourues par Kevin, Murphy et Katherine ; et Daisy fuit Genoa avec son frère en lui disant qu'elle compte bien revenir. Quelques mois plus tard, le soir d'Halloween à la soirée de William, Daisy revient déguisée en bonne sœur. Lauren croit la voir, plusieurs personnes la cherchent mais ne la trouvent pas. Lauren pense avoir rêvé mais une photo sur le portable de Phyllis vient confirmer sa présence à la fête. Ensuite, Daisy entre par effraction chez Danny et quand il arrive chez lui avec sa petite-amie Abby, elle lui annonce qu'elle porte son enfant. Danny ne la croit pas et décide d'appeler la police pour l'arrêter. Cependant, elle le menace de faire du mal au bébé s'il le fait. Mais Abby réussit discrètement à avertir Michael de la présence de Daisy chez Danny et la police vient l'arrêter.

Danny apprend à sa mère que Daisy clame que l'enfant qu'elle porte est le sien. Choquée, Phyllis demande un test de paternité que Daisy accepte à condition qu'on la transfère à l'hôpital. Lauren refuse d'un premier temps, mais Phyllis la convainc d'accepter pour elle. Daisy est donc transférée à l'hôpital et passe le test. Les résultats tombent et confirment que le père de l'enfant est bien Danny et que, de plus, Daisy attend une fille.

Durant la grossesse de Daisy, Phyllis et Kevin se disputent la future garde de l'enfant alors que Danny souhaiterait la faire adopter, mais refuse que l'adoptant soit sa mère ou son meilleur ami. Quant à Daisy, elle voudrait pouvoir élever son enfant avec Danny mais finit par comprendre que c'est impossible car Danny ne l'aime pas et elle ira en prison directement après son accouchement. En décembre 2010, les médecins confient à Danny que Daisy doit absolument rester alitée car elle peut accoucher à tout moment.

La nuit de la Saint-Sylvestre, Daisy ressent de violentes contractions. Elle supplie Jana, qui est à ce moment-là chez Danny, de ne pas l'emmener à l'hôpital tout de suite sans quoi, elle perdra sa fille aussitôt née et retournera immédiatement en prison. Mais Jana refuse et l'emmène à l'hôpital. Elle prévient Danny de ce qu'il se passe ; celui-ci lui dit qu'il les rejoint à l'hôpital. Mais sur le chemin, Jana voit son ex-mari Kevin et sa rivale Chloé en train de s'embrasser devant le Jimmy's Bar. Sous le choc, elle décide de laisser partir Daisy avec sa voiture mais pour attirer l'attention de Kevin, elle s'assomme avec une pierre et lui dit que c'est Daisy qui l'a assommé afin de s'enfuir. Danny, bientôt rejoint par Jack, Phyllis et Abby, trouve bizarre le temps que prennent Daisy et Jana pour arriver à l'hôpital. Kevin l'appelle et lui dit ce qu'il s'est passé. Michael lance la police aux trousses de Daisy mais Danny, qui en a marre d'attendre sans savoir où est Daisy, décide d'aller la chercher lui-même, contre l'avis de sa mère. Il finit par la retrouver sur la route du zoo abandonné dans lequel elle avait pris en otage Lauren et Jana avec Ryder et Sarah. En montant dans la voiture de Jana, Danny constate que Daisy est sur le point d'accoucher. Il est donc contraint de l'accoucher. Alors qu'il tient le bébé dans ses bras, Daisy l'assomme avec une lampe de poche et abandonne son corps dans la neige en ayant pris son manteau pour emmailloter le bébé. Ensuite, elle entre dans une église et à contrecœur, abandonne sa fille. Avant de partir, elle se met un oreiller sous le haut. Après son départ, un homme du nom de Burt trouve le bébé et le ramène chez lui. Il avoue à sa femme, Agnès, qu'il compte vendre le bébé contre de l'argent. Il contacte une trafiquante d'enfants, Primrose DeVille (la nièce de Rose DeVille, trafiquante d'enfants aussi, connue pour avoir enlevé et vendu le nouveau-né de Nina Webster, Ronan Malloy) et lui vend le bébé que sa femme a prénommé Rose.

Au même moment, Victoria Newman apprend qu'elle ne pourra plus concevoir d'enfants. Elle en est dévastée, alors son mari William Abbott décide d'adopter un bébé sans qu'elle le sache pour lui faire la surprise. Mais comme les procédures d'adoption sont trop longues, il sollicite l'aide de son avocat et ami Rafe Torres afin d'adopter illégalement. Rafe parvient à le mettre en contact avec Primrose DeVille. Celle-ci lui demande 2 millions de dollars en échange du bébé. William la paie et Primrose lui vend le bébé en lui donnant tous ses papiers afin de officialiser l'adoption. Après être rentré chez lui avec le bébé, Victoria et lui constatent qu'elle a de petits cheveux roux. Ils décident alors de l'appeler Lucy en référence à la rousse Lucy Ricardo (interprétée par Lucille Ball), héroïne de la série des années 1950 I love Lucy et de lui donner comme deuxième prénom Nicole en hommage à Nicole "Nikki" Newman, la mère de Victoria. Quelques jours après, ils présentent Lucy à leurs familles respectives. Danny, sorti de l'hôpital, est aussi présent. Il peine à se souvenir de ce qui s'est passé après qu'il a retrouvé Daisy dans la voiture de Jana mais en tenant Lucy dans ses bras, il se souvient d'avoir lui-même accoucher Daisy puis d'avoir tenu le bébé dans ses bras. Et plus il regarde le visage de Lucy, plus il reconnaît son bébé. Il est alors persuadé que Lucy est sa fille mais pour en avoir le cœur net, il décide de faire un test de paternité avec sa tétine qu'il a volé sans qu'on le voit et le test s'avère positif. Dans un premier temps, il ne fait rien mais veille sur elle de loin. Mais fin février 2011, Danny se confie à Lily, qui vient de perdre son mari Cane, et lui avoue que Lucy est sa fille. Il lui dit qu'il ne veut pas la récupérer par peur que Daisy ne la retrouve. Justement, quelques jours plus tard, Ryder, envoyé par Daisy, suit Jana, la nouvelle nounou de Lucy, chez William et Victoria. Après l'avoir fait sursauté, il lui demande son aide afin de retrouver sa nièce. Jana refuse mais Ryder la fait changer d'avis en la menaçant de dire à la police qu'elle a aidé Daisy à s'enfuir. Elle lui rappelle alors que sur les dernières photos de Daisy passant la frontière canadienne, elle a un gros ventre. Il lui dit que c'était une ruse de sa part afin qu'on ne cherche le bébé mais qu'elle a bien accouché ici et qu'elle a abandonné le bébé à l'église Saint-Joseph. Avant de s'en aller, il lui fait comprendre qu'il ne compte pas la laisser tranquille si elle ne l'aide pas.

Les jours qui suivent, Jana repense à ce que lui a dit Ryder et par curiosité, elle cherche l'adresse de cette église et s'y rend. Elle interroge le prêtre mais celui-ci est au courant de rien. Cependant, une femme les écoute parler et suit Jana quand elle quitte l'église. Cette femme est Agnès. Elle lui donne rendez-vous dans un diner et lui apprend qu'elle et son mari ont vendu le bébé à une trafiquante d'enfants, Primrose. Jana décide alors de contacter Primrose et de se faire passer pour une femme enceinte qui veut donner son bébé devant elle. Mais elle devient très vite suspicieuse à l'égard de Jana et au deuxième rendez-vous, elle découvre le pot-aux-roses après l'avoir vu en train de fouiller dans ses dossiers. Pendant ce temps, le détective privé canadien que Phyllis a engagé afin de retrouver Daisy contacte Michael et lui annonce qu'il l'a retrouvé dans un petit hôtel. Impatient d'aller au Canada afin qu'elle soit arrêtée, Michael s'y rend sur-le-champ et demande à Danny de l'accompagner. Sur place, ils réussissent à piéger Daisy dans sa propre chambre en s'y introduisant pendant son absence et en lui tendant un gue tapant. Michael est aux anges, il a vraiment hâte d'annoncer à Lauren que Daisy est enfin derrière les barreaux. Il lui demande où est le bébé. Daisy lui dit qu'elle acceptera de parler s'ils la laissent s'échapper après. Mais Michael refuse catégoriquement et les laisse seuls un moment pour aller chercher un juge. Une fois Michael parti, Daisy se dispute avec Danny car elle n'en revient pas qu'il sache où est le bébé mais qu'il ne l'ait dit à personne, elle-même ne sachant pas où est sa fille. Mais elle lui demande de la laisser s'échapper car elle ne veut pas retourner à Genoa. Danny accepte uniquement pour que personne ne découvre l'identité de leur fille. Mais peu de temps après, à la fin du mois d'avril 2011, Jana découvre qui est vraiment Lucy grâce au numéro de compte de William qu'elle a réussi à prendre en photo dans les dossiers de Primrose et qu'elle a comparé au numéro de compte sur l'une de ses factures. Elle en avertit Kevin après avoir enlevé Lucy et Cordélia (la fille aînée de William, avec Chloé) car, obsédée par Kevin depuis leur divorce, elle pense qu'ils vont élever Lucy ensemble. Kevin fait semblant d'entrer dans son jeu afin qu'elle libère les enfants mais Jana s'en aperçoit et le prend en otage lui pendant plusieurs jours. Finalement, elle meurt d'une rupture d'anévrisme après qu'elle a demandé à Chloé de venir les rejoindre si elle ne voulait pas que Kevin meurt et s'être battue avec elle quand Chloé voulait lui prendre son arme des mains. Mais avec toute la folie de Jana, qui a levé le voile sur Lucy, la nouvelle sur les origines du "bébé" de William et de Victoria et sur la façon dont ils l'ont adopté se répand dans le tout Genoa. Phyllis apprend donc que Lucy est sa petite-fille et lutte contre William et Victoria pour obtenir sa garde. Danny décide alors de renoncer à des droits parentaux et de signer un papier qui autorise les Abbott à être les parents de sa fille en quelque sorte afin de contrecarrer es plans de sa mère. Finalement, ils arrivent à s'arranger pour ne pas porter l'affaire au tribunal. Mais en même temps, Chloé demande la garde exclusive de Cordélia et émet dans les raisons qui la poussent à faire cette démarche le fait que William ait acheté Lucy, ce qui pousse les services de protection à l'enfance à intervenir et leur prendre Lucy. Victoria est effondré et William est doublement furieux. Par contre, Phyllis voit en cette situation une chance de récupérer Lucy. Cependant, Leslie Michaelson, la nouvelle avocate de Phyllis, l'informe qu'elle ne pourra pas récupérer Lucy, ni William et Victoria d'ailleurs, tant que Daisy n'aura pas renoncer à ses droits parentaux.

Après que les services sociaux leur ont retiré Lucy, la juge a accordé la garde temporaire à Danny et interdit à William de publier quoi que ce soit sur cette histoire. Phyllis est plus qu'heureuse : elle pense que de cette manière, Danny va finir à s'attacher à sa fille. Mais elle n'en revient pas quand il lui dit qu'il va s'installer dans l'appartement du garage de William et Victoria pour que Lucy soit plus proche de ses "parents". Après qu'il est parti, elle décide de publier un article sur Danny et Lucy sur le site de Style & Effervescence afin d'attirer Daisy à Genoa et empêcher William et Victoria d'adopter Lucy. Rafe prévient William qu'il n'aurait jamais dû faire ça, pensant qu'il est l'auteur de l'article. mais William lui affirme que non. Danny, Victoria, Rafe et lui comprennent que c'est Phyllis qui l'a écrit. Furieux, William se rend chez Phyllis et lui annonce qu'elle est virée en essayant de contenir sa colère. Après avoir lu l'article de Phyllis, Rafe pense qu'il est mieux que Danny rentre chez lui avec Lucy car la juge pourrait penser que William et Victoria la trompent et s'occupent de Lucy. Kevin parvient à supprimer l'article. Mais quelques jours plus tard, le 6 juin 2011 (épisode diffusé en France le 13 novembre 2014 sur TF1), Rafe les informe que la juge va retirer les droits parentaux de Daisy étant donné qu'elle ne s'est pas présenté à Genoa depuis que l'identité de Lucy a été rendue publique. De plus, il leur annonce qu'elle a décidé de restaurer les droits parentaux de Danny. À la fin de la sentence, Danny dit à la juge qu'il souhaite donner ses droits parentaux à William et Victoria, ce qu'elle refuse car elle n'a pas d'éléments suffisants qui pourraient aller dans ce sens-là. Cependant, Kevin arrive au tribunal pour témoigner en faveur d'eux. Danny en est ravi et finalement, la juge accorde la garde de Lucy à William et Victoria. Mais quelques minutes plus tard, Phyllis arrive avec Leslie et Daisy. Tout le monde est choqué. Danny se dispute avec sa mère, William interdit Daisy d'approcher Lucy. Daisy, qui a passé un marché avec Phyllis, leur annonce qu'elle est venue se rendre aux autorités et donner ses droits parentaux à Phyllis pour espérer voir Lucy. Lauren et Michael, qui sont également présents, n'en reviennent pas et en veulent à Phyllis terriblement. William et Victoria s'en vont avec "leur" fille et comptent bien empêcher Phyllis et Daisy de leur prendre Lucy.

Le 17 juin 2011 (épisode diffusé en France le 21 novembre 2014 sur TF1), une dernière audience a lieu quant au devenir de Lucy. Leslie déstabilise William, Victoria et Danny en parlant de leur passé, ce qui permet à Daisy d'avoir la garde de Lucy. Mais étant donné qu'elle est en prison, Phyllis obtient la garde temporaire. Victoria est effondrée, William aussi mais ne le montre pas. Il souhaite faire appel à la décision de la juge mais Rafe lui dit qu'il ne peut plus rien faire car pèsent dans la balance que Daisy est la mère biologique de Lucy et lui a acheté Lucy. Phyllis rentre chez elle avec sa petite-fille.

En septembre 2011, Phyllis reçoit un appel de Daisy, lui demandant des explications après avoir appris que Leslie ne la représentait plus. Celle-ci se contente de lui dire qu'elle avait d'autres affaires plus urgentes. Daisy comprend alors que Phyllis s'est servie d'elle pour obtenir la garde de Lucy. Le jour même, elle rencontre Sharon Newman en prison. Elles sont très étonnées de se voir, l'un comme l'autre. Daisy lui demande alors si elle ne peut pas demander à son avocate de prendre son affaire. Mais Sharon refuse. Cependant peu après, une prisonnière attaque Sharon. Daisy vient à son secours et se prend un coup. Avery se rend immédiatement à la prison après avoir appris ce qu'il s'était passé. Elle voit Sharon et Daisy ensemble. Elle fait connaissance avec Daisy, qui rapidement lui demande l'aide afin que Phyllis lui amène sa fille. Avery accepte de la représenter et Daisy dépose une injonction contre Phyllis, l'obligeant à lui ramener Lucy. Quand elle l'apprend, elle est furieuse contre Avery. Elle pense qu'elle est venue à Genoa pour la détruire et se venger de son abandon mais dans le cas présent, elle nuit à la sécurité de Lucy. Phyllis refuse qu'elle ait un contact avec sa mère. Elle demande alors à Ronan de l'assigner à résidence, de cette manière elle ne pourra pas emmener Lucy voir sa mère. Mais Ronan lui dit que même si elle est assignée, les services sociaux amèneront Lucy voir sa mère. Par contre, il lui conseille d'agir intelligemment, de trouver des prétextes par exemple pour ne pas emmener Lucy à la prison.

Après avoir soumise Daisy à une évaluation psychologique qui s'est avérée positive, Avery réussit à organiser une audition pour la faire libérer Daisy. Cependant, le passé de Daisy ne jour pas en sa faveur et risque de la desservir. C'est alors qu'elle se souvient que Ryder filmait certaines fois leur tante les menacer pendant qu'ils gardaient Lauren & Jana en otage. Elles parviennent à en retrouver une sur Internet et la montre au juge le jour de l'audition. Mais Michael met Daisy dans une position délicate en lui demandant pourquoi elle n'a pas tout fait pour sauver Lauren & Jana ou même simplement contacter la police. De plus, Kevin témoigne et la rend responsable de la descente aux enfers de Jana jusqu'à sa mort. Cependant, le juge plaide en faveur de Daisy, ce qui lui permet d'être libérée. Michael tente de prévenir Phyllis mais il ne parvient pas à la joindre. Alors il contacte Danny qui en allant chez sa mère tombe sur Daisy, avec Lucy dans les bras, qui lui dit qu'elle a obtenu un droit de visite illimité pour leur fille. Elle lui jure qu'elle souhaite devenir une bonne personne et une bonne mère à qui Lucy rendra tout l'amour qu'elle lui donne. Peu après, Avery réalise l'erreur qu'elle a faite en aidant Daisy. Elle décide alors de ne plus la représenter mais Daisy réussit à récupérer ses droits parentaux sur Lucy (et donc la garde exclusive) auprès d'un juge et, accompagnée d'un officier, se fait alors un plaisir d'arracher Lucy des bras de Phyllis. Bénéficiant de l'héritage de sa tante Sarah, elle n'est pas contrainte de travailler et profite de sa fille. Elle s'installe ensuite dans l'ancien appartement d'Heather Stevens dans l'immeuble de Lauren.

Une fois libérée et installée, Daisy autorise Danny à prendre Lucy et lui propose plusieurs fois de l'élever Lucy avec elle comme une vraie famille mais il refuse catégoriquement, d'autant plus que Phyllis le supporte indéfectiblement dans sa décision, ce qui l'agace. Alors, elle décide d'éloigner Phyllis en la piégeant. Un jour elle confie Lucy à Danny au Néon Ecarlate et s'absente un moment. Pendant son absence, Phyllis arrive et prend Lucy dans ses bras. Daisy appelle alors son avocate, qui arrive sur-le-champ et ordonne à Phyllis de donner Lucy à sa mère. Daisy joue la comédie et fait comprendre à l'avocate que Phyllis est obsédée par Lucy alors celle-ci lui suggère de déposer une ordonnance restrictive contre elle, ce qu'elle fait. Se rendant compte qu'il est le seul à pouvoir faire en sorte que Lucy ne grandisse pas avec Daisy, Danny décide de se battre pour récupérer ses droits parentaux et l'annonce à Daisy. En même temps, Phyllis demande à Ricky Williams (voisin de Daisy) de se rapprocher d'elle afin d'obtenir le plus d'informations compromettantes sur elle. Le juge finit ensuite par rétablir les droits parentaux de Danny, surtout grâce à Daisy qui a soutenu sa demande en espérant qu'ils finiraient ensemble et qu'ils formeraient une famille. Mais après l'audition, Danny lui annonce franchement qu'elle se fait des illusions car son but est d'éloigner Lucy de son influence néfaste et d'en avoir la garde exclusive. Daisy se sent alors trahie et confie à Ricky qu'elle voulait seulement être une mère digne de son nom pour Lucy et lui offrir la famille qu'elle n'a pas eu. Celui-ci lui avoue alors que Phyllis l'a chargé de la surveiller mais qu'il est en réalité de son côté car il cherche à se venger de Phyllis, qui s'est approprié l'un de ses articles. Daisy est désespérée, sachant pertinemment qu'une fois que Danny gagnera, elle le perdra ainsi que Lucy. Alors la veille de l'audition quant à sa garde, Ricky kidnappe Lucy pendant quelques minutes alors qu'elle est sous la surveillance de son père. Après que Danny ait appelé la police, Ricky lui ramène Lucy, prétextant l'avoir trouvé sur le parking. Il se rend ensuite chez Daisy en lui affirmant qu'elle conservera la garde exclusive de Lucy, sans lui dire ce qu'il a fait exactement. Le lendemain, le 23 avril, le juge, et Daisy par la même occasion, apprennent ce qui s'est passé la veille. Grâce à ça, le juge refuse la requête de Danny et lui impose d'attendre 6 mois avant de déposer d'autres requêtes. Danny quitte alors la ville pendant plusieurs semaines. Phyllis vire Ricky, se doutant qu'il est derrière la disparition de Lucy la veille de l'audition. Ricky décide alors de la faire tomber définitivement, commençant à fouiner dans son passé à la recherche d'éventuels secrets. Alors quand Daisy le remercie et lui dit qu'ils sont désormais quitte, il lui affirme que non et elle se rend compte qu'il n'est pas très net.

Le 9 mai, Danny revient à Genoa et demande Daisy en mariage. Elle ne croit pas qu'il le veuille vraiment mais pour lui montrer que si, il lui fait l'amour. Quand Phyllis & Kevin l'apprennent, ils n'en reviennent pas. Ils essaient de l'en dissuader mais rien à faire, Daisy et lui se marient en secret le soir même avec Kevin, qui a néanmoins accepté d'être leur témoin. Lors de leur nuit de noces, Danny fait boire Daisy et s'en va après qu'elle s'est évanouie. Phyllis débarque ensuite chez eux, réveille Daisy et Lucy pour retrouver Danny. Elles le trouvent au Jimmy's ivre en train d'embrasser langoureusement Eden. Daisy annonce à Eden qu'ils sont mariés et avec Phyllis, elle forcent Danny à rentrer. Arrivés chez Daisy, Phyllis la met en garde en lui disant que ce qui s'est passé le soir-même n'est rien comparé à ce qui l'attend dans un mariage où elle a entraîné Danny contre son gré. Elle lui fait comprendre qu'elle reproduit les mêmes erreurs qu'elle a faites avec le père de Danny et qu'il ne l'aimera jamais. Cependant, Daisy se contente de lui dire qu'elles sont très différentes. Quant à Danny, il avoue à sa mère qu'il a fait ça uniquement pour préserver Lucy. Danny propose ensuite à Daisy de vivre avec Lucy et lui chez lui afin de pouvoir peindre dans son atelier et passer du temps avec Lucy en même temps. Ce qu'il ne lui dit pas, c'est qu'il fait ça surtout pour que Lauren & Michael, qui ont déménagé après l'arrestation de Lauren pour s'éloigner de Daisy, puissent récupérer leur appartement.

Peu après a lieu le mariage de Nick & Phyllis au Gloworn. Nick et les invités attendent Phyllis. Cependant, le temps passe et Phyllis n'arrive pas et ne répond pas au téléphone. Nick décide d'aller chez eux et la trouve par terre avec sa robe de mariée, répétant en larmes qu'elle a perdu le bébé et qu'elle en est désolée. Nick annule le mariage et appelle les secours. Lorsqu'ils reviennent chez eux, Phyllis est abattue. C'est en voyant le cadeau que Daisy lui a apporté avant d'aller au Gloworn qu'elle se rend compte que c'est à cause de leur dispute qu'elle a ressenti une douleur au ventre et qu'elle a perdu le bébé après le départ de Daisy. Malgré tout Nick tient à se marier alors ils organisent une cérémonie improvisée chez eux le lendemain et Katherine les marie devant leurs enfants seulement. Peu après, le concierge de l'immeuble de Phyllis lui rapporte un bracelet en pensant que c'est le sien mais Danny le reconnaît et affirme qu'il appartient à Daisy. Ils regardent la caméra de vidéosurveillance pour en être sûr et découvrent que Daisy a entendu Phyllis crier pendant qu'elle perdait son bébé et qu'au lieu de la secourir, elle est partie. Danny montre la vidéo à Michael, devenu depuis peu le nouveau procureur général, pour qu'il puisse l'arrêter pour non-assistance à personne en danger mais il ne peut rien faire étant donné qu'il n'y a aucun son sur la vidéo. Nick est furieux à l'idée qu'elle puisse s'en sortir encore. Mais Lauren prouve que Daisy a bien entendu Phyllis en se plaçant sur le palier de Phyllis et en l'écoutant crier. Daisy nie tout et refuse que Danny l'abandonne. Mais grâce à une facture de location de voiture que Ricky trouve dans le dossier psychiatrique de Phyllis et à une conversation entre Michael et Heather (de retour) qu'elle entend, elle comprend que c'est Phyllis qui a tenté d'écraser Paul et Christine ce fameux Noël 1994. Elle la confronte devant Danny et utilise ce qu'elle sait pour les faire chanter : soit ils la traitent véritablement comme la femme de Danny ou bien elle la dénonce. Après le départ de Daisy, Phyllis explique à Danny que c'était un accident, qu'elle n'a jamais voulu tuer Christine mais seulement lui faire peur après l'avoir vu embrasser Danny Sr. le soir de son mariage avec Paul. Danny la croit mais espère que Daisy ne révèlera pas son secret.

Daisy essaye de se faire accepter mais elle se rend vite compte que cela n'arrivera jamais puisque seul Kevin lui donne une chance. Alors le 25 juin, jour du gala de bienfaisance de Genoa, elle demande à Ricky de l'aider à quitter la ville rapidement avec Lucy sous peine de dire à qui veut l'entendre qu'il espionne l'appartement d'Heather et il accepte. Eden entend leur conversation et les voit partir ensemble chez Ricky. Arrivés chez lui, il la laisse seule le temps d'aller payer sa chambre à l'accueil. Pendant ce temps, Daisy fouille dans son ordinateur pour savoir qui d'autre il surveille et tombe sur une vidéo sur laquelle il noie son ex petite-amie Rachel dans son bain après l'avoir drogué. Choquée, elle referme immédiatement son ordinateur et fait mine d'avoir reçu un coup de fil important pour s'en aller quand il revient. Elle appelle Michael en urgence pour lui dire qu'elle a quelque chose d'important à lui dire et lui donne rendez-vous près dans l'allée près de l'entrepôt où se tient le gala. Ricky découvre, en ouvrant son ordinateur, ce qu'elle a vu, supprime la vidéo et se met à la recherche de Daisy pour l'empêcher de parler. Alors qu'elle attend Michael, c'est Ricky qui se présente à elle, d'un air menaçant. Quand Michael arrive au lieu de rendez-vous, Daisy n'est pas là. Il retrouve seulement une écharpe que Danny identifie comme celle de Daisy. Le lendemain, lorsque Daisy ne rentre pas et ne donne pas de signe de vie, Kevin s'inquiète étant donné qu'ils s'était rapproché d'elle et qu'elle voulait changer pour sa fille. Parallèlement, Ricky rentre chez lui avec le sac de Daisy et remarque d'un air sarcastique qu'il n'y a rien dans le journal concernant la disparition de Daisy. Il commence ensuite à utiliser la carte bleue de Daisy et passe des commandes au téléphone avec en se faisant passer pour Danny pour donner l'impression que Daisy fuit Danny. Et après que du sang de Danny ait été retrouvé sur l'écharpe de Daisy ainsi qu'un mail sur l'ordinateur de Daisy adressé à Kevin dans lequel elle dit qu'elle craint Danny et qu'elle lui confie Lucy au cas où quelque chose lui arriverait, Danny est arrêté pour suspicion de meurtre sur Daisy.

Ricky se débarrasse du sac de Daisy et ne garde que son portable et son porte-monnaie qu'il cache sous un coussin du canapé de sa chambre. Quelques jours plus tard, le 29 juin 2012, Eden les découvre dans la chambre de Ricky. Il la surprend et la jette contre la baignoire quand elle essaie de s'échapper. Inconsciente, il tente de la poignarder dans sa salle de bain mais Paul arrive et lui ordonne de poser son couteau en pointant son arme sur lui. Il lui avoue s'être débarrassé de Daisy parce qu'elle ne s'était pas mêlé de ses affaires. Paul est contraint de lui tirer dans le bras quand Ricky s'apprête à poignarder Eden sous ses yeux. Ricky recule à cause de la douleur et meurt en basculant par la fenêtre. Paul est arrêté. La police peine à croire sa version étant donné que le couteau de cuisine avec lequel Ricky voulait tuer Eden n'a pas été retrouvé dans sa chambre après inspection et qu'Eden, amnésique à la suite du choc qu'elle a reçu, ne peut pas dire ce qui s'est passé dans la chambre. Paul avoue alors à Ronan les confessions que Ricky lui a faites avant de mourir. Ronan creuse cette piste et grâce aux caméras de surveillance dans le couloir à l'étage de Ricky, il découvre que Ricky a jeté les affaires de Daisy dans la poubelle des femmes de chambre. Danny est alors officiellement blanchi dans la disparition de Daisy et la police la déclare morte, tuée par Ricky. Danny est alors triste que sa fille grandisse orpheline de mère.

Quelques mois plus tard, en septembre 2012, Sharon, qui dirige Newman Entreprises à la suite de la disparition de Victor, doit se rendre obligatoirement à l'hôpital psychiatrique de Fairview pour une évaluation psychologique de 72 heures sous peine de perdre sa place. C'est alors qu'elle y voit à son grand étonnement Daisy ! Sharon lui demande ce qu'elle fait là alors que tout le monde croit qu'elle est morte à Genoa, tuée par Ricky. Elle lui avoue justement qu'il a essayé de la tuer et qu'elle est venue se cacher ici sous un faux nom, Scarlett. C'est alors que Sharon lui annonce sa mort. Stupéfaite, Daisy réalise qu'elle n'a plus aucune raison de se cacher et qu'elle peut sortir pour retrouver Danny & Lucy. Le médecin les interrompt pour évaluer Sharon, Daisy lui dit qu'elle doit sortir de là car elle a menti sur son identité pour se protéger d'un meurtrier. Elle demande même à Sharon de confirmer ses dires mais celle-ci nie la connaître. Cependant, Daisy arrive plus tard à forcer Sharon à confirmer sa véritable identité devant le médecin. Elle lui demande alors de faire analyser ses empreintes mais le médecin lui annonce qu'il aura les résultats que dans quelques semaines. Désespérée à l'idée de ne jamais pouvoir sortir de cet asile, elle se gave de médicaments, que les médecins lui donnaient et qu'elle ne prenait jamais, en espérant être transférée à l'hôpital classique et tombe dans le coma. Au même moment, ses empreintes sont finalement confirmées plus tôt et la police de Genoa apprend qu'elle est toujours en vie. Danny et Kevin en sont informés. Danny lui rend visite mais elle est inconsciente. Quant à Kevin, il demande qu'elle ne reçoive aucune autre visite. Paul apprend la nouvelle concernant Daisy et pense alors qu'elle est la seule en mesure de prouver que Ricky était un meurtrier. Mais quand Phyllis l'apprend, elle se rend compte qu'elle est celle qui peut l'envoyer en prison pour la tentative de meurtre dont elle est accusée sur Christine.

Après que Daisy soit sortie du coma, Paul va voir sa sœur Patty, à Fairview aussi, en espérant qu'elle puisse l'aider à voir Daisy mais quand il lui parle de ce qui est arrivé à Ricky, elle semble partie dans son monde imaginaire. Néanmoins, quand son médecin revient l'examiner, pour permettre à son frère d'aller voir Daisy incognito, elle fait une fausse crise de panique qui oblige de nombreux médecins à la contrôler. Paul se faufile dans la chambre de Daisy, endormie. Elle se réveille et lui dit combien elle est contente de le voir. Elle lui dit qu'elle est venue se réfugier à Fairview après que Ricky ait essayé de la tuer parce qu'elle avait vu, sur son ordinateur, la vidéo sur laquelle il tue Rachel. Quand Paul lui demande si elle est prête à témoigner à son procès pour le blanchir, elle accepte avec grand plaisir à condition qu'il l'aide à sortir.


Moses Winters



Interprètes



Histoire


Moses Dupre Winters est le fils de Neil Winters et de Sofia Dupre né le 11 octobre 2011. À sa naissance, on ne sait pas qui est son père biologique car Sofia a eu une aventure avec Neil alors qu'elle traversait des jours difficiles avec son fiancé Malcolm. Il est conçu en février 2011 : à ce moment-là, Malcolm a décidé d'annuler son mariage avec Sofia prévu pour la Saint-Valentin car il ne supportait pas qu'elle lui ait caché des choses qu'elle savait à propos de Cane (le mari de Lily) et de Blake Joseph, un homme que Cane a fait embaucher chez McCall Unlimited sous le nom de James Collier et qui le faisait chanter. De plus, il pense que s'il était au courant de ce qu'il se passait, Cane ne serait pas mort abattu par Blake. Mais malgré la mort de Cane, Neil, qui est de plus en plus attiré par elle, la remercie d'avoir voulu protéger la famille en gardant ce qu'elle savait pour elle et de soutenir Lily. Le 23 février, alors qu'elle est censée le retrouver chez Neil pour essayer de trouver une solution pour leur couple, Malcolm s'en va sans l'attendre après s'être disputé avec Neil. Ensuite, Sofia arrive et constate qu'il ne l'a pas attendu. Neil lui explique ce qui s'est passé, ils discutent sur son canapé puis après l'avoir remercié encore, Neil lui avoue ses sentiments qui s'avèrent être réciproques et ils finissent par coucher ensemble. Plus tard dans la soirée, Malcolm revient et s'excuse auprès de Neil. Quelques jours plus tard, il redemande Sofia en mariage devant Neil et demande à son frère d'être son témoin. Ils acceptent tous les deux, non sans échanger de regards amoureux. Le 13 avril 2011, Malcolm et Sofia se marient et décident d'organiser une réception au Gloworn. Mais au moment de trinquer avec les invités, Sofia ne se sent pas bien et file aux toilettes, laissant perplexe Malcolm et leurs invités. Elle dit ne pas se sentir bien car elle n'a pas beaucoup mangé et surtout dû se préparer pour le mariage. Au bout d'un moment, les nouveaux mariés rentrent à l'Athlétic Club et laissent leurs invités profiter de la fête. Pendant que Malcolm descend lui chercher un verre d'eau au bar, Sofia appelle la réception pour savoir s'il est possible qu'elle se procure un test de grossesse dans l'une des boutiques du Club.

Juste après, Malcolm et Sofia s'en vont en lune de miel à Saint-Barthélemy. Malcolm découvre un test de grossesse dans son sac. Il se réjouit d'avance en le voyant mais Sofia tente de calmer ses ardeurs en disant qu'elle n'est sûre de rien. C'est pourquoi Malcolm lui demande de le faire pour savoir si elle est enceinte ou pas. Après avoir attendu quelques minutes, le test s'avère être positif. Malcolm est fou de joie tandis que Sofia est abasourdie car elle craint que Neil soit le père. Elle dit à Malcolm qu'elle préfère garder cette nouvelle secrète pour l'instant mais Malcolm ne parvient pas à tenir sa langue et appelle Neil devant Sofia pour le lui dire. Celui-ci est heureux mais surtout abasourdi comme Sofia car il pense qu'il y a des chances qu'il soit le père. Sofia et Malcolm reviennent de Saint-Barthélemy et annoncent la bonne nouvelle à Olivia, Lily et Devon au Néon Ecarlate qui sont très heureux pour eux. Au bout d'un moment, Sofia s'en va et dit avoir une réunion. En réalité, elle rejoint Neil à l'Athlétic Club et ils discutent du bébé. Neil souhaiterait qu'elle fasse un test de paternité mais Sofia refuse, convaincue que le père du bébé est Malcolm. Mais Olivia, qui était à l'Athlétic Club avant de venir au Néon Ecarlate, y retourne car elle a oublié son portable. Or, elle y voit Neil et Sofia très proches, se tenant les mains et en train de parler très sérieusement. Quand Neil s'en va, Olivia rejoint Sofia à sa table. Elle la confronte en lui disant qu'elle l'a vu avec Neil. Sofia tente de nier mais elle fait le rapprochement entre ce qu'elle vient de voir et le comportement de Neil quand il a su que Sofia était enceinte. Elle en conclut que Neil et Sofia ont couché ensemble et qu'il est possible qu'il soit le père du bébé. Sofia finit par avouer mais elle lui dit qu'il l'ont fait qu'une fois. Cependant, elle confirme le fait que Neil soit potentiellement le père. Olivia décide d'en avoir le cœur net. Alors elle donne une estimation de la date de conception du bébé entre le 22 et 24 février en se fiant au calendrier menstruel de Sofia. Sofia est désemparée, elle est Neil ont couché ensemble le 23. Elle ne peut pas croire que Neil soit le père du bébé et demande à Olivia de ne rien dire à personne. Olivia a alors l'idée de décaler la date du terme (prévu en début novembre) à plus tard, de manière à déplacer aussi la date de conception.

Le 10 juin 2011, Sofia et Malcolm sont chez Lily, pour préparer ses valises car celle-ci a décide d'aller dans un hôpital psychiatrique pour arrêter de voir Cane. En effet, depuis la mort de son mari, Lily le voit et a même pu le toucher. Pourtant, il est mort et sous les yeux de nombreux témoins dont Sofia. Neil les rejoint plus tard et en fouillant derrière une commode pour prendre quelque chose qui était tombé, il découvre le mot que Cane a écrit à Lily le soir de sa mort disant qu'elle avait une sœur, Samantha, un frère jumeau, Caleb et que son père était Colin, le mari de Jill. Ils réalisent alors que Lily n'était pas folle et que la personne qu'elle voyait était Caleb. Ils comprennent aussi que Colin les balade depuis le début et que les jumeaux, que Neil lui a donné plus tôt dans la soirée, sont en danger avec lui. Neil, qu'il n'arrive pas à joindre Colin, appelle Jill et lui dit tout. Celle-ci lui dit qu'elle est devant le domaine McMillan et que Colin est à l'intérieur avec les jumeaux en train d'attendre un hélicoptère. Neil part les rejoindre. Neil arrive et barre la route à Colin et "Caleb" après qu'ils ont mis les enfants dans la voiture. C'est alors que "Caleb" leur avoue être Cane. Neil n'y croit pas au début mais finit par se rendre compte que c'est vrai. Malcolm et Sofia vont à l'hôpital et disent tout à Lily. Quand elle comprend que ses enfants sont en danger, elle fonce au domaine avec Danny, Malcolm lui reste avec Sofia qui se sent mal. En effet, elle se sent soudainement fatiguée et ressent une douleur au ventre. Malcolm appelle les urgences pour la transporté dans un vrai hôpital. Lily et Danny arrivent au domaine. Croyant qu'elle a affaire à Caleb, Lily lui ordonne de lui donner ses enfants. Cane lui dit que c'est bien lui et que c'est Caleb qui est mort, mais elle ne le croit pas tout comme Danny mais finalement, il réussit à la convaincre que c'est lui en lui parlant de choses qu'ils ont vécu ensemble. Cependant, elle refuse qu'il l'approche et qu'il approche les enfants parce qu'il lui a fait vivre un enfer et elle ne voit pas comment elle lui pardonnera ça. À l'hôpital, Katherine croise Olivia qui lui dit que Sofia est là. Elle fonce à son chevet et les Winters lui avouent que Cane est en vie, que c'est son frère jumeau qui est mort sur les marches de l'église et que leur père est Colin. Elle n'en revient pas. Sofia passe ensuite une batterie d'examens. Quand Olivia revient la voir elle lui annonce que son bébé se porte bien et qu'il est du groupe sanguin Rhésus -, tout comme elle. Donc, le père peut aussi bien être du groupe Rhésus + que du groupe Rhésus -. L'incertitude quant au nom du père biologique du bébé grandit, ce qui stresse Sofia. D'autant plus qu'elle ment à Malcolm depuis plusieurs mois.

Cependant, Sofia, prise par la culpabilité, décide de dire toute la vérité à son mari en juillet 2011. Malcolm pète un plomb, il n'en revient pas et part en claquant la porte. Quelques instants plus tard, Neil lui rend visite. Elle lui dit qu'elle a dit la vérité à Malcolm et qu'il est possible qu'il soit le père du bébé. Quand Malcolm revient, il se rue sur Malcolm prêt à le frapper. Neil et Sofia le tentent de le calmer mais rien n'y fait, il ne peut qu'être en colère. Le schéma avec Drucilla et Lily se répète. Quelques jours plus tard a lieu l'anniversaire de Lily. Celle-ci sent des tensions entre Malcolm et Sofia. Elle veut savoir ce qu'il se passe et avec Neil, ils lui disent tout.

En septembre 2011, Olivia revient pour faire l'échographie de Sofia et lui donner les résultats de sa prise de sang qui permettra de déterminer le nom du père du bébé. Sofia en parle uniquement à Malcolm pour que seul lui vienne. Cependant, Olivia le dit à Neil en pensant qu'il savait déjà. Alors plus tard, quand les deux frères se croisent sur le terrain de basket à l'Athlétic Club, ils se cherchent et finissent par se battre. Puis tous les deux se rendent à l'échographie et apprennent avec Olivia et Sofia qu'elle attend un garçon. Quant à sa prise de sang, elle n'est pas concluante : son taux d'anticorps n'a pas augmenté donc impossible de connaître l'identité du père du bébé.

Début octobre 2011, Tucker assigne Katherine au tribunal pour récupérer Jabot. Elle demande à Jack de témoigner en sa faveur mais celui-ci refuse en prétextant qu'il ne veut pas faire partie de leurs querelles familiales. En réalité, il va témoigner pour Tucker parce que celui-ci lui a promis qu'il lui revendra Jabot s'il gagne. Quand la séance est sur le point de commencer, Jack arrive et s'assoit auprès de Tucker & Sofia. Katherine est bouche bée, elle n'en revient pas qu'il ait pu la trahir. Le juge statue finalement pour Tucker et annule la vente de Jabot aux industries Chancellor après que Jack lui a dit qu'il aurait pu acheter l'entreprise beaucoup plus cher que Katherine l'a payé. À la fin de la séance, elle fait un AVC. Quand il l'apprend, Tucker décide d'aller la voir à l'hôpital et en passant devant la salle d'attente de l'hôpital, il entend une conversation entre Jill et l'avocat de Katherine dans laquelle Jill lui dit que personne ne doit savoir qu'elle a mis Devon sur son testament. Tucker les confronte immédiatement mais ils ne veulent rien lui dire. Il leur demande pourquoi elle le traite comme un membre de sa famille et c'est à ce moment-là qu'il comprend que Devon est son fils, que Katherine l'a retrouvé et que c'est pour ça qu'elle l'a mis sur son testament. Il n'en revient pas et est complètement ému. Il s'empresse de le dire à Sofia, qui le dit après à Neil. Quand il voit à quel point elle est obnubilée par Neil, Malcolm s'aperçoit qu'elle est amoureuse de son frère et comprend qu'elle a couché avec lui parce qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Sofia avoue à demi-mot qu'il a raison mais en même temps elle lui dit qu'elle veut se battre pour sauver leur couple. Le lendemain, elle retrouve Neil chez lui. Ils discutent du fait qu'elle ait soutenu Tucker contre Katherine lors de l'arbitrage. C'est alors qu'elle ressent une contraction mais ne dit rien à Neil et attend qu'il s'en aille pour prévenir Malcolm. Mais en arrivant à l'hôpital, ils tombent sur Neil, qui est venu voir Katherine pour lui donner sa démission, et celui-ci comprend que le travail a commencé. Sofia donne naissance à son fils, accompagnée de Neil & Malcolm. Juste après, Tucker vient la voir pour la féliciter. Alors, elle leur annonce à tous les trois qu'elle a décidé de l'appeler Moses (Moise en français), en hommage à son père décédé. Tous apprécient. Le 14 octobre, Neil & Malcolm reviennent à l'hôpital pour connaître les résultats du test. Ceux-ci indiquent que Neil est le père de Moses. Malcolm s'en va immédiatement sans dire un mot pendant que Neil signe le certificat de naissance de son fils. Malcolm revient plus tard dans la journée et annonce à Sofia qu'il veut divorcer tout en lui présentant les papiers. Elle les signe à contre-cœur et lui reproche de fuir à chaque problème. Malcolm quitte la ville après avoir fait ses adieux uniquement à Phyllis. Quant à Neil, il propose à Sofia de venir vivre chez lui avec leur fils. Elle accepte. Ils planifient son baptême pour le 16 novembre et nomment Tucker et Olivia parrain et marraine et le jour même, il propose à Sofia de l'épouser pour élever Moses ensemble. Ils se marient le 15 décembre devant Cane, Lily & Moses seulement. Quand la cérémonie s'achève, Neil s'en va sans prévenir personne, laissant Sofia seule accueillir Tucker & Devon.

Après le Nouvel An, Sofia revoit la vidéo de son mariage avec Neil et constate qu'il ne semblait pas très heureux. Elle confie alors à Tucker qu'elle est amoureuse de lui et qu'il n'a pas l'air de partager ses sentiments. Elle lui confie notamment que depuis qu'ils se sont mariés, ils n'ont jamais fait l'amour. Tucker lui conseille alors de tout lui avouer. Peu après, Tucker et Sofia se disputent violemment. Neil soutient alors sa femme, ce qui la ravi et lui fait peur à la fois car il s'avère que leur dispute est fausse, servant de prétexte afin que Sofia puisse infiltrer Beauté de la Nature pour lui, et elle craint la réaction de Neil s'il le découvrait. Ils font une nouvelle fois semblant de se disputer devant Victoria, à ce moment-là PDG de Beauté de la Nature, et Tucker la vire. Elle demande alors à Victoria de l'engager mais elle refuse. Neil assiste à la dispute et à la discussion avec Victoria de loin et après que Victoria soit parti, il annonce à Sofia qu'il vient d'accepter l'offre de Katherine, réalisant avec ce qu'elle a fait pour Ana et Harmony qu'elle n'était pas si égoïste que ça. Aussi, il lui propose de travailler pour les industries Chancellor et donc Sofia est contrainte de lui dire que tout était faux car le but de Tucker était de prendre Beauté de la Nature à Geneviève. Il est alors très déçu et s'en va. Il passe la soirée au studio de Devon avec Cane, Lily et Harmony pour écouter la chanson d'Angelina. Ils dansent un slow et après le départ de Cane & Lily, ils s'embrassent. Le lendemain, Sofia constate le rapprochement entre son mari et Harmony. Elle la confronte puis réserve une suite avec Neil avec qui elle fait l'amour. Plus tard dans la journée, Neil rejoint Harmony chez Katherine. Ils s'avouent leurs sentiments mais s'engagent à ne pas se rapprocher pour le bien-être de tous. Quelques jours plus tard, Neil admet à Sofia qu'il a des sentiments pour Harmony. Elle en a le cœur brisé. Alors, elle déménage et entame une procédure de divorce.


Charles et Matilda Ashby



Interprètes



Histoire


Charles "Charlie" Ethan et Matilda "Mattie" Colleen Ashby sont les jumeaux de Cane Ashby et de Lily Winters nés en juin 2010. À cause de son cancer qui s'était de plus en plus développé, on a dû ligaturer les trompes de Lily mais sur le conseil de sa tante Olivia, elle et Cane décident de sauver deux ovules et de les congeler. C'est à ce moment que Mackenzie Browning, qui souhaite faire quelque chose de bien, leur propose de devenir leur mère porteuse, en dépit de son couple avec William Abbott. Ils acceptent et Mack se fait donc inséminer. Fin avril 2010, Lily, Cane, Jill et Mack découvrent que celle-ci est enceinte de faux jumeaux. Elle accouche le 25 juin 2010. Ils ont pour parrain Devon et pour marraine Traci, la mère de la meilleure amie de Lily, Colleen décédée peu avant l'insémination de Mack. Le 3 février 2011, ils assistent malgré eux à la mort de leur père après avoir eux-mêmes frôlé la mort. Ensuite, leur mère commence à voir le fantôme de leur père pendant plusieurs semaines si bien qu'en juin 2010, elle décide de se faire interner elle-même en hôpital psychiatrique après les avoir confié à leur "grand-père" Neil en pensant qu'elle ne doit pas sombrer dans la folie pour s'occuper de ses enfants. Mais on apprend que la personne que Lily voit est Cane lui-même. L'homme qui est mort le 3 février est son frère jumeau diabolique, Caleb dont personne à Genoa ne connaissait l'existence. Cane fait croire à sa mort afin de protéger sa famille de son père Colin, qui veut enlever les jumeaux et partir avec eux en Australie. Devant Colin, il se fait passer pour Caleb et fait mine de suivre son plan (en sachant que Caleb était complice de Colin). En réalité, avec la complicité de sa mère Geneviève, leur but est d'envoyer Colin en prison. Le 10 juin, après que Colin a voulu s'enfuir avec les jumeaux, Cane avoue la vérité à son père. Celui-ci comprend trop tard que Geneviève était dans le coup. Il est arrêté mais sort aussitôt de prison car il bénéficie de l'immunité diplomatique. Quant à Lily et à la plupart des gens de Genoa (Jill, Neil..), ils coupent les ponts avec Cane. Celui-ci se retrouve seul. Lily se remet en couple avec son ex-mari, Danny, et parallèlement, demande le divorce. Cane tarde à signer les papiers mais finit par le faire. De plus, il avoue à Lily qu'il retourne en Australie. Lily en parle ensuite avec Danny & Sofia. Celle-ci lui conseille de ne pas laisser partir Cane loin de leurs enfants car ils ont besoin de lui. Alors, Lily fonce à l'aéroport avec les jumeaux avant qu'il n'embarque et le convainc de rester à Genoa. Le lendemain, Danny se rend chez elle et a la mauvaise surprise d'y voir Cane. Il dit à Lily qu'il ne comprend ce qu'elle fait. Après tout le mal qu'il lui a fait, elle le laisse revenir dans sa vie. Lily s'énerve, elle lui dit qu'il est uniquement là pour les jumeaux. Danny s'en va et craignant que Cane essaie de se rapprocher des jumeaux, il en parle à Neil. Neil confronte Lily à propos de Cane peu après. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne retombera pas dans les bras de Cane. Elle comprend aussi que Danny lui a tout dit alors après avoir discuté avec son père, elle va voir Danny et rompt avec lui. Finalement, leurs parents se remettent ensemble et se remarient la Saint-Valentin 2012.


Johnny Abbott



Interprètes



Histoire


John "Johnny" Abbott IV est le fils de William Abbott et Chelsea Lawson né le 9 avril 2012. En juin 2011, William et sa femme Victoria perdent la garde de leur fille Lucy (la fille biologique de Danny Romalotti et de Daisy Carter) adoptée illégalement. Malheureusement, le couple n'arrive pas à surmonter cette épreuve, d'autant plus que William retombe dans l'alcool et recommence à jouer. Ils se séparent. En août 2011, William se rend à Hong Kong puis en Birmanie sans que sa famille soit au courant. Là, il rencontre une certaine Chelsea, une serveuse sur un bar de plage avec qui il couche. En voulant repartir sur Genoa, il se fait arrêter pour trafic de drogue et viols. En septembre 2011, sa fille Delia tombe malade et a besoin d'une greffe de moelle osseuse. En secret, Victor retrouve William et le fait revenir à Genoa pour sauver sa fille à condition qu'il n'approche plus Victoria. Quelques semaines après, Delia est sauvée mais Cane découvre la présence de William en ville. William lui demande alors de l'aider à prouver son innocence dans les crimes dont il est accusé en retrouvant une certaine Chelsea Lawson. Il se rend donc sur une plage de Birmanie où il rencontre une femme qui s'avère être Chelsea, mais elle disparaît aussi vite qu'il la voit. Malgré les machinations de Victor pour les séparer, William & Victoria finissent par se retrouver et rentrent ensemble à Genoa. Après s'être remariés, Chelsea arrive chez eux la nuit du Nouvel An et leur annonce à Genoa et qu'elle est tombée enceinte de William après qu'il l'ait violée. Un test ADN vient plus tard confirmer ses dires. William avoue qu'ils ont eu un rapport mais conssenti. Il découvre que Chelsea a monté cette histoire de viol pour lui faire du chantage : soit il lui donne de l'argent, soit elle le dénonce. Mais, il parvient à la piéger et l'empêche de prétendre quoi que ce soit. Peu après, les Abbott l'accueillent chez elle dans l'espoir qu'elle finira par leur confier le bébé. En mars 2012, c'est ce qu'elle décide de faire mais sa mère Anita, arnaqueuse professionnelle, débarque et tente de l'en empêché. En avril 2012, elle tombe dans un lac gelé et Adam l'aide à accoucher d'un petit garçon. Après la naissance du bébé, elle renonce officiellement à ses droits parentaux, ce qui fait que William obtient la garde exclusive. Victoria l'adopte et après mûre réflexion, propose de l'appeler John, en hommage au père de William. Il est baptisé peu après et a comme parrain et marraine Kevin et Chloe. C'est alors que l'on découvre que Victor a embauché Chelsea pour qu'elle séduise William en Birmanie et prenne des photos compromettantes avec lui afin de briser son couple avec Victoria.


Connor Newman



Interprètes



Histoire


Connor Adam Newman (né Terrence Connor McAvoy II) est le fils de Chelsea Lawson et d'Adam Newman né le 12 août 2013. Avant sa naissance, Chelsea divorce d'Adam à cause de son rapprochement avec Sharon mais découvre qu'elle est enceinte de lui. Sur les conseils de son amie Chloé, elle décide de faire endosser la paternité à Dylan McAvoy, avec qui elle a passé une nuit (en sachant qu'elle était déjà enceinte). Jusqu'à la naissance de Connor, Adam a un doute quant à la paternité du bébé. C'est après sa naissance, en entendant Dylan dire à William que Connor a une rétinite pigmentaire qui risque de lui faire perdre la vue, qu'il fait le rapprochement avec son problème de vue et qu'il en déduit qu'il est le père biologique. En octobre 2013, il subit une intervention : Chloé, l'amie de sa mère a décidé lui de donner les cornées de sa fille Cordélia, morte percutée par Adam pour qu'il ne devienne pas aveugle. Récemment, Adam a décidé d'engager une demande de garde exclusive de Connor car il pense que Chelsea est une mauvaise mère. Mais Avery lui conseille de ne pas aller sur ce terrain-là, au vu de ses antécédents. Il oblige donc Chelsea à venir vivre chez lui avec Connor et de divorcer de Dylan. Adam change le nom de famille de Connor pour le sien et inscrit son nom sur l'acte de naissance de Connor. En janvier 2014, Terrence Connor Newman II change officiellement de nom : il devient Connor Adam Newman. Ses parrain et marraine sont Jack Abbott et Chloé Fisher


Katie Newman



Interprètes



Histoire


Katherine "Katie" Rose Abbott Newman est la fille de Victoria Newman et de William Abbott née le 17 novembre 2014. À sa naissance, on ne sait pas qui est son père biologique entre William et Stitch Rayburn. Avant sa conception, la fille de William, Cordélia meurt percutée par une voiture dont Adam s'avère être le conducteur. Après la mort de Delia, William est inconsolable. Victoria et lui s'éloignent. Il va donc dans un groupe de soutien aux parents en deuil d'un enfant. Il y rencontre Kelly Andrews, qui a perdu son jeune fils Sam et ensuite divorcé avec son mari. Ils deviennent rapidement amis; chacun trouve en l'autre une personne à qui se confier. Mais, ils finissent par coucher ensemble à la Noel 2013. William avoue à Victoria qu'il l'a trompé deux mois après, en février 2014 en pensant qu'il allait mourir à cause d'une balle qu'il a reçu. Victoria n'en revient pas, elle est dégoutée de ce qu'il a fait. Stich Rayburn, medecin à l'hôpital la réconforte et ils finissent par s'embrasser. Elle l'avoue à William, ils se disputent mais finissent par faire l'amour. Finalement, la situation de leur couple ne s'arrange pas et ils décident de divorcer. Quelques jours plus tard, Victoria et Stitch se retrouvent dans un bar et finissent la nuit ensemble. Alors que sa relation avec Stitch devient sérieuse, Victoria apprend qu'elle est enceinte. Mais elle ne sait pas qui est le père car elle a couché avec William et Stitch seulement en quelques jours. Alors qu'ils sont en instance de divorce, Victoria continue sa relation avec Stitch jusqu'au moment où elle apprend qu'il lui a menti sur sa vie et son identité et William sort avec Chelsea, la mère de son fils Johnny. Elle apprend aux pères potentiels sa grossesse et qu'ils feront un test de paternité à la naissance du bébé. Le 17 novembre 2014, alors que la mère de Stitch, Maureen la retient prisonnière dans le parking de Jabot, Victoria est sur le point d'accoucher. Elle est plus tard retrouvée par William et Stitch qui l'aident à accoucher d'une petite fille. Le 26 novembre, le soir de Thanksgiving, Victoria annonce à sa famille qu'elle a décidé d'appeler sa fille Katherine "Katie" Newman en hommage à leur grande et regrettée amie Katherine Chancellor. Le 1er décembre, les résultats du test de paternité tombent : William est le père biologique de Katie. Ensemble, ils décident de lui donner pour deuxième prénom "Rose" en hommage à Cordélia, dont les fleurs préférées étaient les roses et de lui faire porter leurs deux noms de famille. Jack et Abby sont ses parrain et marraine.


Christian Newman



Interprètes



Histoire


Christian Andrew Newman est le fils de Nicholas Newman et de Sage Newman, né le 7 octobre 2015. Sage apparaît à l'écran en octobre 2014, c'est la complice d'Adam Newman, que tout le monde croit mort depuis janvier 2014 dans un accident de voiture et c'est elle qui s'occupe de sa convalescence avec Constance Bingham qui prend Adam pour son petit-fils Gabriel. En effet, Gabriel, le mari de Sage, a sauvé Adam des flammes après son accident de voiture en y laissant sa vie. Étant donné qu'Adam avait le visage totalement brûlé, Sage a décidé de le faire passer pour Gabriel pour éviter que Constance, ayant déjà perdu beaucoup de membres de sa famille, ne meure de chagrin. À la mort de celle-ci en janvier 2015, Sage révèle à Adam qu'ils doivent rester mariés 3 ans pour pouvoir toucher son héritage. Adam accepte le deal à condition qu'ils rentrent à Genoa. Elle accepte mais très rapidement, elle constate qu'il fait tout pour se venger de son père Victor et pour se rapprocher de la femme avec qui il est toujours légalement marié, Chelsea et de leur fils Connor. Il va même jusqu'à lui dire que son mariage avec Sage est un mariage de convenance. De son côté, Sage se rapproche de Nick et entame une relation avec lui. Se rendant compte qu'ils ne pourront jamais jouer au couple pendant au moins trois ans, elle décide de demander le divorce en avril 2015. Peu après, ils se laissent aller et couchent ensemble et quelques jours plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte alors que les médecins l'avaient déclaré stérile. Elle l'annonce à Nick mais Adam le découvre et souhaite faire un test de paternité. Elle refuse. Malheureusement, quand les médecins lui descellent une appendicite qui peut mettre la vie du bébé en jeu, elle dit à Nick qu'il se peut que Gabriel soit le père du bébé. Un test de paternité est alors effectué et il s'avère que Nick est bien le père du bébé. Fou de joie, il la demande en mariage et il se marient en petit comité le 27 août 2015 au parc Chancellor. Leur relation se passe bien jusqu'à ce que Gabriel révèle sa véritable identité à Chelsea en septembre 2015. La nouvelle se répand dans toute la ville et logiquement, Nick comprend que Sage lui a menti depuis le début. Il la quitte. Quelques jours plus tard, alors qu'elle est dans le parc Chancellor avec Adam, elle ressent de grosses contractions et s'apprête à accoucher. Adam l'accouche en urgences et donne au bébé, grand prématuré, les premiers soins puisqu'il ne respirait pas à la naissance. Christian est présumé mort à l'hôpital alors qu'un incendie ravageait la Tour Newman, sa mort dévasta Nicholas et Sage. Mais Christian est révélé être toujours vivant, kidnappé par le Docteur Anderson, la médecin de Sharon, et confié à Sharon.


Bella Mitchell



Interprètes



Histoire


Bella Mitchell est la fille de Chloe Mitchell et Kevin Fisher, née en 2015. Bien avant sa naissance, Chloe fait face au décès de Cordelia, son premier enfant. Quelques mois après la mort de sa fille et toujours dévastée, Chloe décide de "recréer" Cordelia. Pour cela, elle drogue William afin qu'il couche avec elle et qu'il lui fasse un bébé, ce dernier refuse et finalement ne couche pas avec lui. Voyant le comportement de Chloe se dégrader, famille et amis décident de l'envoyer en hôpital psychiatrique. Avant de partir, elle fait l'amour avec Kevin et vole le sperme de William. Quelques mois plus tard, en octobre 2014, lors du premier anniversaire du décès de Cordelia, on découvre que Chloe est enceinte, et le fait savoir à personne. Beaucoup plus tard, pendant l'été 2016, Chloe quitte son établissement psychiatrique et revient à Genoa lorsque Adam Newman est incarcéré pour un meurtre dont il est innocent, un plan de Victor pour se venger de son fils. Chloe conspire avec lui dans l'unique but de détruire la vie d'Adam. Genoa apprend qu'elle a eu un second enfant, Bella Mitchell. Tout le monde demande l'identité du père, particulièrement Kevin, William et Esther. Mais Chloe invente un prétexte disant qu'il les à abandonnées. Kevin décide alors de s'occuper de Bella comme sa propre fille, et se rapproche de la même occasion de Chloe. Peu après la mort d'Adam, ils se remettent brièvement en couple. Quelques mois plus tard, en avril 2017, lors de la cérémonie de mariage de Chloe et Kevin, Chelsea apprend que Chloe est la meurtière d'Adam. Elle tend un piège à Chloe, qui ne tarde pas à découvrir la question de Chelsea. Les deux femmes se disputent puis se battent avant que Chloe assomme Chelsea et prenne la fuite. Chloe laisse tout de même une lettre expliquant les raisons de sa fuite, et demande à Kevin et Esther de prendre soin de Bella. Les semaines suivantes, Kevin et William font un test ADN et découvrent tous les deux que Kevin est le père biologique de Bella. En mai 2017, on découvre que Chloe vit sous la surveillance du docteur Harris, engagé par Victor. Nick et Chelsea se rendent en Louisiane dans l'hôpital psychiatrique où Chloe était suivie et apprennent que le docteur Harris est responsable de sa sortie. Ils se rendent chez Harris et le questionnent sur Chloé sans révéler leurs véritables identités. Harris dit qu'il ignore ou se trouve Chloe mais Chelsea à du mal à le croire, ils reviennent le voir mais le docteur affirme toujours la même chose. Mais Chelsea remarque un croquis à elle qui laisse penser que Chloe est présente chez Harris. Avec Nick, ils décident de lui tendre un piège. Harris contacte Victor sur la venue de Chelsea et Nick et Victor lui soumet son plan. Le soir, Nick attire le docteur Harris dans un motel tandis que Chelsea cherche Chloe. Malheureusement, elle trouve Chloe, inconsciente et allongé au sol. Après avoir contacté le docteur Harris, ce dernier confirme à Nick et Chelsea le décès de Chloe. Quelques semaines plus tard ont lieu ses funérailles, ou Nick et Chelsea se rendent out de même aux funérailles pour aller s'expliquer. Kevin accable Nick pour la mort de Chloe et sous un excès de colère, manque de le frapper. À la fin de la cérémonie, Kevin reste seul a la chapelle et parle à Chloe en lui disant adieu, mais Chloe sort de son cercueil et dévoile à Kevin qu'elle est toujours en vie. Kevin s'évanouit et Chloe le réveille en lui disant que tout est bien réel et que le plan est monté de toutes pièces par Victor et le docteur Harris pour l'aider à être suivie en toute discrétion par le docteur Harris. Kevin est tout de même méfiant envers Harris et aide Chloe à s'échapper. Victor les retrouve dans un motel. Remonté après eux, il leur accorde finalement la fuite et les laisse partir vivre leur vie dans l'Oregon.


Sam Ashby



Interprètes



Histoire


Sam Ashby est le fils de Cane Ashby et Juliet Helton, né le 9 novembre 2017. Quelques mois plus tôt, en mars 2017, Cane et Juliet se rendent à Tokyo signer un contrat pour la ligne de parfum d'hommes de Pêche d'Enfer. Après avoir réussi à obtenir le contrat, Cane et Juliet font la fête, et commencent à boire. Ils finissent la soirée dans une chambre d'hôtel et finissent par coucher ensemble. Le lendemain, Cane découvre une silhouette de Juliet dans sa chambre et ne se souvient de la veille. Il découvre peu de temps après par Juliet avoir couché avec elle lorsque Victoria finit par l'engager à temps plein à Genoa. En mai 2017, l'équipe de Pêche d'Enfer se rendent à Los Angeles pour une négociation avec la ligue de hockey. Lors d'une interview de William avec deux joueurs de hockey dans les coulisses, Cane, jaloux de William, propose à Jesse, le caméraman, d'effacer les séquences et de garder celle ou William fait semblant de parier avec les joueurs. La séquence de William est finalement diffusée et nuit à l'image de Pêche d'Enfer et de la ligue de hockey. Après avoir résolu le problème, Victoria vire à contrecoeur Juliet, ce qui choque Cane qui juge seul William responsable. Pour se venger et sur les conseils d'Hilary, Juliet se venge en accusant Cane de harcèlement sexuel et en attaquant Pêche d'Enfer. Cane nie l'avoir agressé sexuellement ou couché avec elle. Mais quelques semaines plus tard, Victoria et Lily découvrent le mensonge de Cane, et découvrent la grossesse de Juliet après une dispute entre cette dernière et Lily. Cane ne voulant pas s'impliquer dans la vie de l'enfant au départ, décide de s'impliquer finalement dans sa vie avec le temps. Il s'entend même mieux avec Juliet. En novembre 2017, l'audience du divorce de Lily et Cane a lieu, ce dernier arrive en retard après avoir passé la nuit en garde à vue. Lors du procès, Juliet intervient et se dispute avec Cane après avoir pris sa défense au tribunal. Plus tard, elle s'évanouit et perd du sang, elle est amenée d'urgence à l'hôpital. Finalement, Sam Ashby naît prématurément mais Juliet ne survit pas et meurt sans pouvoir rencontrer son fils. Cette épreuve rapproche Lily et Cane, qui décident plus tard de se redonner une chance, de renouveler leurs vœux et par ailleurs, Lily adopte Sam dans la famille.


Notes et références





    Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

    Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

    2019-2024
    WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии